Trouver les bonnes couleurs pour une chambre d’enfants, ce n’est pas donné à tout le monde. Pour la petite histoire, lorsque j’ai peint la chambre de Mr Moyen, une fois les travaux du second terminés, il y a une paire d’année maintenant, j’étais obstiné.

J’ai dit à ma femme « ça sera comme ça », négligeant délibérément ses propositions. Au final, après versions de couleurs différentes, je me suis rangé à son avis et franchement, c’était nettement plus doux et agréable à vivre, comme quoi, hein !

A ce sujet Zolpan, spécialiste de la peinture pour entreprises et particuliers depuis plus de 50 ans, propose une collection de couleurs qui rend la décoration de la chambre à l’image de l’enfant (pour les 0-6 ans) !

La nouvelle collection « Nuances Enfantine » présente 4 univers aux caractères bien définis, assortis, en différents dégradés et surtout « à la page ».

– De 0 à 3 ans

Les teintes spécifiques à l’éveil de l’enfant sont plutôt bien mises en valeur. La douceur et le contraste sont à l’honneur sans brusquer le système visuel de bébé.

Restez sur le rose et le bleu, couleurs classiques, ou cassez les normes avec du vert, du gris ou des couleurs primaires !

lespetitsgourmands0-3_01 lespetitsclown0-3_01 lespetitsreveurs0-3_01

– De 3 à 6 ans

Teintes plus franches afin d’affirmer les goûts de l’enfant, il évolue et… sa chambre aussi. Son imagination se développe : peinture et décoration doivent suivre !

Teintes acidulées et fruitées propices à la créativité, ou nettes entre noir et orange surmontés de gris.

lespetitsgourmand3-6_01 lespetitsclown0-6_01 lespetitsreveurs3-6_01 lespetitscachotiers3-6_01

Avec les univers : « Petits rêveurs », « Petits Gourmands », « Petits Clowns » ou « Petits Cachottiers », offrez

une chambre qui ressemble à vos enfants.

Pour découvrir la collection en ligne cliquez ici.

Des peintures plus saines pour l’enfant

Terminé les peintures qui puent et sont toxiques pour les enfants.

A chaque fois que nous avons peint les chambres des enfants, nous avons fait attention au conten de la peinture. C’est peut-être plus cher, mais leur santé passe avant tout !

Pour Zolpan c’est pareil ! Ils apportent une solution à ce souci avec une nouvelle peinture décorative et dépolluante pour offrir un air plus pur aux intérieurs : Ondi Pur !

Ondi Pur détruit jusqu’à 80% des polluants présents dans l’air ambiant, comme le formaldéhyde, lorsqu’ils entrent en contact avec le film protecteur de la peinture Zolpan.

Offre découverte Zolpan

Afin de vous faire découvrir les nouvelles gammes enfants et l’Ondi Pur, du 12 octobre au 30 novembre 2015, la marque de décoration pro et particulier, vous offre 20€ de réduction par tranche de 100€ d’achats TTC sur toutes les peintures Zolpan.

Pour participer à cette « offre découvert » cliquez ici.

Ce bon est à présenter en point de vente disponible sur le site Zolpan.fr.

Leave a Reply