buzzoole code

Papa teste : Mon livre de bain interactif by VTech

martin

livre de bain intéractif

Le bain ne doit pas devenir une corvée pour les parents, ni une torture pour les enfants. Par expérience et lecture des blogs de parents, il n’est pas rare (sigh !) que les enfants boudent le bain, la douche ou toutes autres formes de propretés. Non pas qu’ils aiment la crasse (bien que lol), mais ils ont bien autre chose à faire que de barboter dans un fond d’eau tiède pendant que papa ou maman leur mettent du savon dans les yeux…

>> Martin prend son bain, la nouveauté interactive de VTech pour prendre le bain

Ave Mon livre de bain interactif : Martin prend son bain, le bain devient tout de suite plus amusant. Pour les 6-36 mois, même les grands y trouvent un intérêt (enfin passager mais bon) lol.

> Description officielle :

Un livre de bain interactif et électronique pour s’amuser avec le petit singe Martin !

Pour découvrir l’histoire de Martin, le petit singe qui barbote dans son bain, Bébé découvre des nouveaux mots, les chiffres et les parties du corps

  • Une touche lumineuse s’illumine au rythme des mélodies
  • Totalement étanche, bébé peut immerger son livre dans le bain
  • 10 mélodies et 3 chansons

> Contenu du packaging :

  • 1 livre
  • Nécessite des piles: 2 x LR03 incluses
  • Dimension du produit: 20x3x19 cm

Heureusement que c’est précisé “étanche”, car aux premiers abords, j’ai vraiment eu peur de mettre le livre dans l’eau. Je me suis dit “bah si c’est marqué” et hop dans le bain !

>> Ce que je pense de “Martin prend son bain”

C’est un livre électronique à piles ! Nous accumulons les jouets à piles et c’est assez chers à la fin. J’en ai même fait un topo début d’années si vous vous en souvenez.

Le jouet en lui-même est jolie, les couleurs attirantes, douces et non flashies. Les sons sont corrects comparés à certains jouets qui font mal aux oreilles. Une fois immergé dans l’eau par contre le son est “noyé” complètement, dommage.

Le prix de vente moyen avoisine les 24/25 euros, e trouve cela cher. D’ailleurs, à Noël dernier j’ai été effaré des prix qui griment sur les jeux/jouets avoisinant souvent 30 à 50 € pour les marques ou les “top jouets” (sans compter les high-tech/tablettes hors de prix).

Question amusement, bébé joue avec mais c’est encombrant et lourd pour les petits, pourtant elle a 19 mois et gère beaucoup de choses. Son frère de 4 ans n’a eu aucun soucis pour le prendre en main, et l’aîné de 7 ans et demi à fait “c’est un jouet de bébé, j’en veux pas” mais on a tout de même entendu les mélodies passer de temps à autre pendant qu’il se lavait. :-)

 

Produit offert par la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

4 comments

  1. mère pas parfaite

    Le livre va dans le bain? Oo mais ils inventent tout maintenant! (nan mais moi ça me surprend, oui j’suis naïve) bon le prix aussi est beau, et là par contre je vais pas faire la naïve lol

    • Papa Blogueur

      et oui faut bien gagner sa vie même chez VTech lol

  2. mamananonyme

    sympa, tout à fait le genre de jouet qui amuse les filles (oui, même ma 5ans et demi) pdt des heures.

    une belle idée de cadal pour ma nièce aussi !

  3. Td

    Et beh un livre interactif dans le bain o-O j’aurais un peu peur de le laisser trop dans l’eau quand même …

    Le prix est un peu cher pour un livre mais ça ne me choque pas non plus.