Nouvelle saison pour le Dr Who, même actrice principale (Jodie Whittaker) qui sera accompagné d’un nouveau compagnon nommé Dan interprété par John Bishop, et toujours de Yaz.

En effet, Graham O’Brien interprétant par Bradley Walsh et Ryan Sinclair interprétant par Tosin Cole ont décidé de quitter le show.

C’est la treizième saison à être diffusé depuis la reprise la série en 2005 et la trente-neuvième saison au total !

Doctor Who Series 13 Teaser Trailer

Le tournage de la saison débute en novembre 2020, pour une diffusion prévue fin 2021. La série a pris du retard, comme souvent dans le milieu, suite à la crise sanitaire du COVID 19. C’est la troisième saison à être dirigée par Chris Chibnall. Certains s’en plaignent, d’autres non, chacun ses goûts.

Au delà du changement des compagnons, on ne sait rien du nouveau casting.

Côté spoils, certains pensent déjà à la saison 14. Il semblerait fortement que Jodie Whittaker passe la main. En effet, même si l’actrice apprécie son personnage, les Dr ne restent généralement que 3 saisons dans la peau du Doctor. Certains bruits du Net pousserait le chanteur du groupe Years and Years et acteur (Skins ou It’s A Sin) Olly Alexander comme prochain protagoniste principal.

Mais à ce jour, cette rumeur n’a jamais été confirmé ni pas la BBC ni par l’actrice.

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.