Des pyjamas Sergent Major à faire peur !

logo sergent major

Tremblez simple mortels, dorénavant monstres et fantômes envahiront les chambres de vos enfants (entre autres, y à plein d’autres choses tout mimi aussi). Comme la dernière fois avec le pyjama étoilé logotisé « Sergent Major », celui qui fait peur est phosphorescent !

Cela rassure les enfants et la première fois, c’est une découverte amusante entre père et fils. Je lui ai dit « tu as vu ça brille ». J’ai sorti la lampe torche, je l’ai braqué sur son torse et une fois le noir complet, c’est une nouvelle histoire qui s’offrait à nos yeux. Trop fun !

Mais les pyjamas Sergent Major ne se limitent pas qu’à cela. Le froid étant là, leur texture douce, moelleuse et épaisse accompagnent nos enfants dans de beaux rêves d’automne (et il a tendance à caillé ces derniers soirs).

Alors qu’est-ce que notre brave soldat nous a envoyé cette fois-ci ? 3 enfants, 3 âges différents, les 2 sexes, on a donc le choix.

Sergent Major – Choix n° 1 : le pyjama Halloween

Orange et Noir, of course, idéal pour se promener dans le noir à travers les allées des cimetières de votre ville, quoi ? Non ? M’enfin, l’émancipation, la liberté des pré-ado vous en faites quoi ? mdr

En plus il peut servir à faire peur au petit frère casse-pieds qui vient prendre les Légo du grand lorsqu’il a le dos tourné. Une source de lumière pour illuminer fantôme, sorcières et maison hantée et le tour est joué !

pyjama-sergent-major-01

Sergent Major – Choix n°2 : jouer le romantisme

Côté fifille, on a du rose, ben oui hein, une princesssssssssssssseeeeee ne s’habille pas de bleu. Quoi la robe de cendrillon est bleue, bon OK, mauvais exemple je sais. Mais elle aime le rose, ce n’est pas ma faute quand même !

C’est mimi-souris avec des volants sur le haut, ma fille kiffe à donf !

pyjama-sergent-major-02

Sergent Major – Choix n°3 : Devenir aviateur

Prenez l’avion pour partir dans l’espace de la nuit et vous endormir dans les nuages cotonneux qui tapissent le ciel d’automne. Et comme dirait Mr Moyen, c’est le grand-père de Dusty, je ne vais pas le contrarier, à cette âge, il a besoin de rêver.

pyjama-sergent-major-03

De l’avis de Madame Maman, ils taillent bien pour les âges indiqués, la coupe est moderne, niveau lessive no soucy et autant sèche-linge que tancarville pas un défaut n’est visible après usage.

Bref, les pyjamas Sergent Major, on aime et on recommande.

A la prochaine fois sur Papa Blogueur !

[Article sponsorisé]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. Pingback: Des pyjamas Sergent Major à faire peur !...