vision érotique des seins d'une femme - nibards

Connaissez-vous le buzz qui coure sur Facebook en ce moment ?
(et sur la Toile aussi en passant)
« Apercevoir les nibards des femmes… « 

OK, dis comme cela, c’est assez plaisant pour les hommes et une partie des femmes.

Gros seins, petits seins, femmes gâtées par la nature, implants ou œufs sur le plat, chacun y trouvera son intérêt. Décolleté plongeant, bouton oublié et chemisier qui baille, petite top en dentelle, t-shirt moulant ou quasi-transparent, regard insistant ou coup d’œil en passant…

les seins d'une femme - nibards

Mignon, hein ?

Apercevoir un bout de sein ou un nibard émoustillera toujours ! L’imagination se met en marche, c’est érotique pour les uns, voire vulgaire pour les autres, plaisant ou embarrassant, on matte le reste de la personne, on jauge, on juge, on fantasme, on se pense à plein de choses, etc.

Si je met une photo d’une femme dont on voit un bout de sein tout mimi dans un cadre très « soft », j’aurais combien de « j’aime » en fin de journée ? Allez, soyez francs…

Outch, j’ai oublié la fin de ma phrase…
« 
Apercevoir les nibards des femmes qui allaitent« .
Aïe, c’est plus pareil déjà ! 

Oui bon j’aurais pu dire « Apercevoir les seins d’une femme donnant la tétée avec amour à son bébé dans un parc public«  ! Mais l’impact aurait été différent et on m’aurait catégorisé tout de suite dans « les pros pour allaitement ». Même si c’est le cas, ma femme ayant allaité pour chacun de nos enfants, je n’ai jamais rien eu contre. Le ping-pong des pour on contre allaitement aurait pris le dessus. Mon approche est différente, vous comprendrez plus bas.

Sein nu d'une femme qui donne le tétée

Comme pour ma première histoire, généralement on pourrait avoir comme réaction à cette scène :

  • « Mon dieuuuuu, elle montre son sein, comme ça, devant tout le monde, la salooopppeee ! »
  • « Non, mon garçon, ne regarde pas cette pestiférée, elle fait honte à la France »
  • « Mais madame, il y a des lieux pour cela, m’enfin ! »

Si tu en veux plus dans la connerie humaine des critiques sur les femmes qui allaitent en public, va voir ici !

Revenons à nos moutons, euh nibards… Voir le bout d’un sein d’une femme qui donne la tétée, est-il différent de voir le bout d’un sein d’une femme qui le montre consciemment (histoire d’aguicher) ou inconsciemment ? Pour moi non et pour vous ?

Par ailleurs…

… lorsque vous voyez quelqu’un boire et manger
dans un lieu public ou un parc, cela vous gêne-t-il ?

Je vais être franc, parfois j’ai envie de foutre des claques à des gens qui se goinfrent devant moi d’une manière vraiment gerbax !

Cela dégouline, les miettes tombent, les sauces coulent sur les doigts le tout sans s’essuyer ensuite (ou sur le pantalon) ! On dirait une curée de porcs qui se précipitent sur leurs oges espérant gagner le concours du plus rapide bouffeur de hot-dog du quartier ! Je veux bien admettre que l’on peut avoir faim, mais quand même…

un cochon qui mange

Ces gens mastiquent la bouche ouverte, parfois même en parlant et postillonnant. Oups, un morceau tombé en passant, pas de bol le marmot qui passait par là et se le prend sur la tête ! Pourquoi t’es là d’ailleurs le mioche, restes à ta maison, d’ailleurs ne faisons pas de gosses, on n’aura plus à les nourrir et ils ne nous feront plus chier dans les parcs prévus pour eux.

Ne parlons pas ensuite des poignées de porte, barres de bus et autres objets de la communauté emplis de microbes et d’autres saletés de gens qui ne se lavent pas les mains… Argh… dégoutants !

Et la femme qui allaite ? Elle fait quoi ? Une fois la tétée terminée, elle se reboutonne délicatement, nettoie la bouche de bébé avec un bavoir ou une lingette et lorsqu’elle part, il n’y a pas de sac du McDo et autres cannettes qui traînent par terre, sous le banc ou dans le buisson voisin… à 50cm de la poubelle !

Alors, s’il vous plait, arrêtons de déblatérer
sur les bouts de seins qu’on voit ici et là !
Lorsque vous avez faim vous mangez,
lorsque bébé à faim, il boit, c’est tout !

Crédit : PatriotPro, IGNACIOLEO, 1344320

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles