web analytics
Mode/Beauté

Sergent Major, des histoires plein la tête et nouvelle collection de Pâques {Article sponsorisé}

Ciblé enfant 0/11 ans, Sergent Major est une marque très connue des français. Étudiés et conçus pour le quotidien

Sergent Major, des histoires plein la tête et nouvelle collection de Pâques {Article sponsorisé}

Ciblé enfant 0/11 ans, Sergent Major est une marque très connue des français. Étudiés et conçus pour le quotidien des enfants, les vêtements Sergent Major sont résistant et emplis d’imagination caractéristiques de la marque.

A l’occasion des fêtes de Pâques, la marque propose 6 oeufs à collectionner contenant un t-shirt à colorier à l’aide de feutres fournis.

Des créations uniques et inédites pour garçons (pirate, policier, explorateur) et filles (reine d’Egypte, indienne, aventurière), et si votre fille préfère le pirate, et bien allez-y, chacun ses goûts !
Et après chaque lavage, tout s’efface pour mieux s’amuser la prochaine fois. Un cadeau surprenant offrant aux parents un petit temps de détente pendant garçons et filles colorient en s’amusant.

Les tout-petits ont également le droit à leur œuf : une adorable peluche est glissée à l’intérieur (1 modèle fille et un modèle garçon).

Infos sur l’offre :
Taille : du 2 au 9 ans
Du 21/03 au 18/04, 9.99€ l’œuf dès 2 achetés
Dans la limite des stocks disponibles et selon arrivages dans votre magasin préféré

#sergentmajor @SGMJ_Officiel
#collection paques

{article sponsorisé}

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.