Stargate Revolution, encore un téléfilm qui aurait dû nous faire frémir. Sauf qu’il a été annulé comme tout le reste depuis la faillite de la MGM il y a quelques années.

Ecrit par Brad Wright et Carl Binder, Stargate Revolution aurait du ce centrer sur le Général Jack O’Neill. Cameron Vala et Landry n’auraient pas fait parti du casting, au contraire de Carter, Daniel et Teal’C. De plus, le téléfilm aurait révélé l’existence de la Porte des Etoiles, du SGC et des programmes militaires associés au monde entier. Une véritable révolution, d’où le titre du film. ce n’est pas la première fois que les scénaristes voulaient mettre cette idée en avant, mais cela n’aurait pas fonctionné dans le cadre d’un seul épisode et même un double épisode.

Pourtant dans l’épisode 2010 de la saison 4, dans une réalité alternative, la population terrienne était au courant du projet « Porte des étoiles » et utilisait la porte pour voyager ouvertement d’un monde à l’autre.

Une autre chose était sûre, Stargte Revolution aurait révélé officiellement la relation entre Jack O’neill et Sam Carter.

On ne sait pas grand chose de plus sur le scénario, ni les causes qui pousseraient le SGC à divulguer cette information importante au monde entier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.