Superman et Loïs Lane auront droit à une nouvelle série TV, enfin c’est ce qu’annoncent la chaîne CW et Warner Bros.

Sur les services SVOD (dont Netflix), les séries télé DC Comics se suivent pour le plaisir des fans de super-héros. Par toujours réussies à mon goûts et parfois se ressemblant scénaristiquement, certaines réussissent tout de même à percer telles que la série Loïs et Klark il y a une vingtaine d’année qui a marqué nos esprits alors.

Ces nouvelles séries (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, …) offrent plus de détails et de cross-over que peuvent le faire les films, trop coûteux et trop longs à produire. Mais c’est grâce à elles que le jeune public connaît et reconnaît ces super-héros vieux comme Hérode (ou presque).

L’homme d’acier devrait donc être de retour habillé de bleu et de sa cape rouge. Aperçu dans « Supergirl », le show se centrerait sur sa relation avec Loïs Lane, sans oublier sa gestion du stress et la pression de sa vie complexe entre super-héros, journaliste et homme amoureux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.