5ème film Predator en préparation chez Disney

Malgré un succès mitigé du dernier opus, un nouveau Predator est prévu par la 20th Century Fox. Il sera réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane, Black Mirror et The Boys). 33 ans après la sortie du 1er volet porté par Arnold Schwarzenegger et le second opus mis en scène par Stephen Hopkins, les autres suites n’ont jamais autant marqué le public. Mais pourquoi tuer la poule aux œufs d’or alors qu’il est encore possible de presser encore un peu de jus ?

Rappelons maintenant que la 20th Century Fox a été rachetée par les studios Disney. Nous pourrions donc espérer à l’instar des différentes franchises reprises par Disney, que le résultat serait à la hauteur des espérances (ou non #sigh).

Il c’est dit aussi que le nouveau film n’aura pas de rapport avec les précédents opus ou en tout cas avec les acteurs de ceux-ci. N’empêche que ce monstre venu de l’espace a vraiment de la gueule et sa première apparition a subjugué le public.

Cinquième film de la saga, sans compter les spin-offs Alien VS Predator (loin de la qualité du contenu des comics), Patrick Aison serait aux commandes du script. Mais à l’heure actuelle rien n’a filtré sur le contenu du scénario sauf qu’il y aura une bonne dose d’action et peut-être même un rapprochement avec la mythologie terrienne.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.