Repoussé à plusieurs reprises, comme nombreux autres films, Wonder Woman 1984 sortira finalement en décembre prochain. Aux États-Unis le film sortira au cinéma mais aussi en streaming sur HBO Max le même jour !

Sous conditions que les cinémas rouvrent leurs portes, c’est le 16 décembre (aux dernières nouvelles contre le 25 décembre) que le second opus de la saga sera à l’affiche.

“Alors que nous traversons une période inédite, nous devons nous montrer innovants en faisant en sorte de poursuivre notre activité, tout en étant totalement à l’écoute de nos fans”, explique Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios.

Rappelons ici que plusieurs films sont déjà sortis directement en streaming payant (comme Mulan pour Disney) en lieu est place du cinéma. Vu les coûts budgétaires de ces grosses productions, il n’est pas possible de les repousser ad vitam. Sans oublier que ce genre de saga s’inscrivent dans univers étendus à l’instar du MCU de Marvel. Et que tout retard d’un film repousse les autres de la même manière.

Rappelons que Wonder Woman 1984 “est une histoire complètement différente” et n’a aucun rapport avec le précédent opus a expliqué son producteur Charles Roven.

Synopsis :

Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah

Bande-annonce :

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment

  1. Emilie

    J’ai hâte de visionner le film Wonder Woman 1984. Je suis plutôt fan de Patty Jenkins, je ne manquerai pas de visionner sa nouvelle réalisation qui s’annonce riche en action.