Pour ce nouvelle opus de l’amazone guerrière, DC Comics a décidé de lui offrir une nouvelle armure toute dorée. Elle en met plein les yeux mais a un petit goût tout de même de déjà vu ». En effet, certains fans l’on comparé à une des armures des chevaliers d’or, voyez plutôt !

Entertainment Weekly nous a proposé pour février une belle Une de Wonder Woman 1984.

Mais avouons toutefois qu’elle est bien jolie comme cela dans son armure de « l’Aigle Roayal » (Golden Eagle en VO). Dans les comics, c’est sa mère qui lui a confectionné cette armure.

Mais attention, il semblerait que l’actrice endosserai cette armure que pour le final du film, le reste du temps, elle porterait sa tenue de cuir déjà vu dans le premier opus.

Gal Gadot incarnera une nouvelle fois les aventures solo de Diana Prince / Wonder Woman. Chris Pine reprendra aussi du service. A défaut d’un nouvel opus de Star Trek qui se fait vraiment languir, au moins il tiendra l’affiche de Wonder Woman en compagnie de Gal Gabot. Mais vu la période de temps différent entre les deux films espérons que le scénario annonçant son retour tiendra la route… En tout cas leurs retrouvailles (vf la bande-annonce plus bas) est vraiment très romantique.

La campagne marketing de Wonder Woman 1984 bat déjà son plein, et après la première bande annonce diffusée en décembre dernier, les informations sur le films et la communication sur celui-ci ne devraient pas tarder à s’amplifier.

WONDER WOMAN 1984 Bande Annonce VF (2020) Wonder Woman 2
© 2019 – Warner Bros France

Le film doit sortir sur grand écran le 5 juin 2020.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.