Si le Green Lantern avec Ryan Reynolds n’a pas répondu aux attentes du public et de l’acteur en premier lieu, avec seulement 219 millions de dollars de recette au box office, ce n’est pas pour autant que le super héros ne retrouvera pas la succès, enfin espérons-le.

Comme souvent dernièrement, que cela soit avec Marvel ou DC Comics, suite aux succès des séries télé aux budgets énormes ces dernières années, il n’est donc pas étonnant de voir arriver sur le prochain SVOD HOB Max une série sur Green Lantern.

Pris en charge par Greg Berlanti (Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Black Lightning, Titans, Batwoman, …), celui-ci a également co-écrit le scénario du film, même si la série devrait^-être aux antipodes de celui-ci.

Green Lantern est apparu pour la première fois en 1940. Plusieurs humains ont eu la chance de posséder le pouvoir du Green Lantern depuis sa sortie en comics. Gageons que DC Comics repartira sur des bases vierges pour cette nouvelle série. Et par là-même continuera la lancée du succès des super-héros en ce moment autant sur grands que petits écrans.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.