heros girl dc comics frost poupée 30 cm

Frost est un nouveau personnage des DC Super Hero Girls, ses couleurs froides sont le bleu et le violet. Elle mesure 30 cm, elle possède 12 points d’articulation et tient debout toute seule.

Poupée 30 cm DC Super Hero Girls Frost

  • Poids de l’article : 299 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 7 x 20,3 x 32,4 cm
  • Recommandation d’âge du fabricant : 6 ans et plus

Description du produit :

Les poupées articulées DC Super Hero Girls sont toujours prêtes pour des moments de fun !
Avec leur équipement Super Hero, chaque poupée articulée de 30 cm possède un look emblématique, avec notamment des mèches et des lèvres bleues. La poupée Frost reste bien au chaud dans son legging bleu et sa tunique bleue ornée d’un imprimé argenté et bordée de fourrure blanche. Des bottes montantes bleues, une ceinture métallique bleue et un col de glace complètent sa tenue super-cool. Elle possède également une manchette métallique bleue qui représente son pouvoir de tout changer en glace.

Elle possède de nombreuses articulations et peut se tenir debout toute seule pour prendre la pose ou se livrer à différentes aventures pleines de rebondissements.  Les petites filles adoreront découvrir leurs propres talents aux côtés de ces Super-héroïnes étudiantes, pour réveiller l’héroïne qui sommeille en elles. À vous de collectionner toutes les poupées DC Super Hero afin de former une équipe aussi fun que surpuissante (toutes vendues séparément ; certains produits peuvent ne pas être commercialisés).
Inclut la poupée avec une tenue et des accessoires de mode et de super-héroïne. Les couleurs et les décorations peuvent varier.

Rejoignez les élèves super-héroines de Super Hero High :

DC Comics poupée Heros Girl
Au lycée Super Hero High, les super-héros en herbe apprennent l’art de maîtriser des pouvoirs extraordinaires, mais aussi de développer des qualités humaines remarquables.
Unis par une amitié indestructible, ces adolescents vont réveiller le héros qui sommeille en eux, tout en vous aidant à révéler le vôtre ! Passant d’une journée de cours à des aventures pleines d’action, les adolescents DC Super Hero apprennent à maîtriser leurs super-pouvoirs (ce qui peut être stressant) et à franchir les étapes du passage à l’âge adulte (ce qui peut être encore plus stressant !).
Frost est l’une des élèves de l’école : passionnée de chimie, elle adore venir en cours, malgré son attitude un peu glaciale.

Mon avis de Papa (et de Melle Petite)

Poupée Frost DC 30 cm pour fille
Avec la sortie des films de super-héros à la pelle, sans compter la mane de dessin-animés associés à la télé, sur les chaînes du cables ou sur Netflix, il ne fallait pas attendre longtemps pour les filles aient « enfin » de quoi s’amuser.

Jusqu’à présent seuls les super-héros masculins avaient droit, en France, à leur reproduction plastifiées 30 cm (ou autres formats). Mr Moyen en a rêvé et a eu sa période Marvel lors des premiers films adaptés au cinéma. Captain Amerixa cotoyait donc Hulk ou Iron Man, tout autant que les vieux Action Man hérités d’une braderie ou encore les mythique figurines Spiderman.

Avec la série DC COMICS Super Heor Girls, les filles ont enfin le pouvoir ! Chaque poupée de 30 cm (format standart du moment) possède des accessoires et une tenue quasi fidèle au personange.

La poupée Frost affiche un look tendance avec sa tunique bleue ornée d’un imprimé argenté et bordée de fourrure blanche, son legging bleu et ses bottes montantes bleues. Les accessoires de la super-héroïne comprennent une ceinture métallique bleue et un col de glace.

Cette poupée mannequin possède de nombreux points d’articulation et peut se tenir debout toute seule pour prendre la pose ou se livrer à toutes sortes d’aventures.

collections de poupée 30 cm DC Comics super hero girl

Ce n’est pas une obligation de collectionner toutes les poupées DC Super Hero pour pouvoir jouer avec, il suffit d’un grand frère qui possède une jolie collection et d’y ajouter une âme féminine. A défaut Raiponce, Anna ou Elsa pourront aussi faire partie de l’aventure.

 

{Produit reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires Facebook

Leave a Reply

2 comments

  1. Je trouve ça super de pouvoir avoir ENFIN des poupées super héroïne (même si j’ai fini de jouer à la poupée depuis bien longtemps maintenant). Cela dit je trouve que ces poupées remssemble beaucoup aux monster hight. C’est pas une mauvaise chose surtout qu’elles sont très jolie et se trouvent un peu partout. Certaine personne collectionnent ce genre de poupée et en font des très jolie photos sur instagram, des créatrices leurs confectionnent même de beaux vetement (à part ça je ne joue plus à la poupée, oui, je sais).

    J’adorerais en avoir une version Hermione Granger xD

    • Les Monster Hight sont sympas mais très fragiles.
      J’ai déjà vu des mamans montrant leur collections de poupée mannequin de toutes sortes, Disney, japonaise (tirées de dessin animé), …