A l’heure où le blogging perd de ses forces face à la viralité des Vlog et autres moyens d’expression en image ou sociale, je suis toujours accro à WordPress. Ecrire une manière de s’exprimer complètement différente d’une vidéo. On a le temps de choisir ses mots, de donner le ton et de créer une imagination à distance avec le lecteur.

Certes la vidéo est plus facilement « lisible » sur les mobiles qu’un long article à lire, mais je pense que le blog a encore de belle année devant lui.

Alors lorsque j’ai trouvé ce t-shirt spécial blogueur lors de mes repérages pour les soldes prochaines (c’est le 10 janvier 2018 en passant), je me suis dit « il est fait pour moi » ! Loin des marques et licences Marvel, Star Wars et Cie que j’affectionne, je pense (je suggère hypnotiquement au cas où madame maman lit mon article), qu’il serait très seyant sur moi, non ?

Bon j’admet, le message est plutôt humoristique, bien que, hein ! mdr
Pour les jalouses, il en existe d’autres sur le même thème sur site de T’Shirt en ligne Labricotblanc (et en différentes tailles et différents tons) :

De quoi être fier lors d’un rendez-vous blogging ou crâner dans la rue. Ne pas oublier de présenter sa carte de visite avec ça, histoire d’être paré ! mdr

Dommage par contre qu’il ne soit pas possible de le personnaliser avec le nom du blog, ça serait l’éclate totale. Par contre je me demande ce qu’il faudrait porter avec pour terminer la tenue, pantalon noir of course, mais casquette ou not casquette ?

Bon ce n’est pas tout cela, je dois terminer ma liste pour refaire ma penderie. Je verrais s’ils font des soldes d’ici là.

 

{Article écrit en collaboration avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply