kidi secret selfie VTech

Kidi Secret Selfie ne peut s’ouvrir qu’avec une reconnaissance faciale de l’utilisatrice. ;-D
Idéal pour cacher ses secrets de ses grands frères un peu fureteurs !

KidiSecret Selfie by VTech

Le Journal électronique Kidi Secrets Selfie Vtech en version Mauve.

kidi secret selfie VTech mauve

Description :

Un véritable jardin des secrets pour les petites filles avec 6 activités : journal intime, petit animal virtuel (qui reconnaît le visage de sa maîtresse), des activités de retouche photo, infos amies (adresses, anniversaires…), jeux et réveil.
Amuse-toi avec les 10 mini jeux inclus et dépense les points obtenus dans la boutique pour acheter des petits cadeaux pour ton animal ou des accessoires pour personnaliser ton avatar ou celui de tes ami(e)s.

Caractéristiques du produit :

  • Fonctions horloge et réveil.
  • Mémoire interne permettant d’enregistrer plus de 1000 photos.
  • Réglage du volume sonore et du contraste.
  • Boîte Try-me.
  • KIDISECRETS SELFIE – 6 – 12 ans
  • Fonctionne avec 4 piles LR6 AA incluses.
  • Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois.
  • Dimensions L: 3 cm x l: 17 cm x H: 14 cm
  • Poids 390 g
  • Pris indicatif : 64,99€

Avec son écran couleur et double objectif, il est facile de prendre des photos avec le Kidi secret, mais aussi des Selfies !
Via un câble micro-USB, il est possible de télécharger les photos sur un ordinateur ou d’acheter du contenus (accessoires, vêtements, …) pour améliorer les applications.

C’est le même système explora@park que les Storios, par contre je ne sais pas si les applications Storios sont compatibles.

Par contre d’après la description, il serait possible de télécharger gratuitement de nouveaux contenus grâce aux points gagnés dans les jeux : de nouvelles décos « girly » pour retoucher ses photos, …

Mon avis de Papa

Kidisecret selfies de VTech

Kidisecret selfies de VTech

Très facile d’utilisation et franchement c’est très Girly. Ma fille à craqué rapidement, depuis le temps qu’elle le demandait à Papa Noël ou pour son anniversaire. très bonne évolution par rapport à la génération précédente que j’avais pu voir chez des amis il y a quelques années.

Je suis content qu’il ne soit pas connecté à Internet. Car à l’âge de 6 ans, surtout seule lors de l’utilisation, une petite fille pourrait rapidement faire des bêtises sur la Toile.

Je conseille de sauvegarder les photos régulièrement, d’une part pour la place limitée dans l’appareil (même si on peut théoriquement faire jusqu’à 1000 photos), mais surtout en cas de mauvaises manipulations, toutes les données peuvent être perdue lors d’un reset malencontreux.

Personellement je trouve l’écran trop petit habitué à des tablettes et smartphones, mais n’oublions pas que c’est un jouet pour enfants, et surtout pour des petits filles à partir de 6 ans qui n’ont pas le même point de vue que nous sur ce genre de produits.

Comme beaucoup de jeux à piles, une grand utilisation « bouffe » les piles. Je n’ai pas tenté avec des piles rechargeables, des avis dans le public ?

Pourquoi il n’existe qu’en version fille ? Après-tout beaucoup de jouets « garçons » sont passés de l’autre côté du miroir, tels les poupées de super-héroïnes ou les tablettes éducatives qui ont fait fureur ces dernières années. VTech, un projet en bleu un jour ?

 

{Appareil reçu en test par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply