web analytics
Geek

Grâce à la série THE MANDALORIAN, les origines du PREMIER ORDRE se dévoileront enfin

A la sortie de Star Wars VII, nous apprenons le nom des nouveaux “méchants” : LE PREMIER ORDRE. Mais

Grâce à la série THE MANDALORIAN, les origines du PREMIER ORDRE se dévoileront enfin

A la sortie de Star Wars VII, nous apprenons le nom des nouveaux “méchants” : LE PREMIER ORDRE. Mais quid de leur origines ?
Grâce à la nouvelle série télévisée de la franchise STAR WARS nommée THE MANDALORIAN (qui sera diffusée sur Disney +), Jon Favreau, showrunner de la série, annonce quelques détails croustillants.

On en sera donc plus sur le Premier Ordre battit sur les cendres de l’Empire détruit quelques années plus tôt.

Plus d’un a été déçu de cette manière cyclique de voir le mal présent dans toute la saga Star Wars. Si à la fin de l’épisode VI, les rebels ont gagné et ont détruit une arme destructice aux dimensions hos-normes pour l’époque, ce n’est pas pour autant que le mal a été éradiqué de toute la galaxie. Au contraire…

Dans l’épisode VII, nous voyons un Premier Ordre bien déjà en place. Durant les 30 ans entre la fin de l’Empereur et l’arrivée de nos nouveaux héros, le Premier Ordre a vu le jour et c’est bien intallé sur les racines de l’Empire.

Comme l’épisode VIII a pu le montrer, les Jedis et la rebellion n’ont pas été assez nombreux et assez fort pour instaurer une république dynamique et interstellaire.

L’épisode IX clôturera cette partie de l’histoire, mais grâce aux différentes séries prévus par Disney, nous en saurons plus sur ce qui c’est passé durant cette période creuse en informations officielles.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.