Depuis des années le bruit court du passage du grand au petit écran de la franchise Star Wars. Depuis sont rachat par Disney, les projets sur la franchise ne cesse de croite à tel point, tout comme Marvel, de saouler quelque peu les fans de la première heure. J’avoue que depuis l’épisode VII, je n’ai plus le même regard sur la Guerre des Etoiles que jadis…

Enfin, je ne vais pas non plus polémiquer, les spin off nous ont offert bien des détails et de bonnes histoires sur la timeline depuis l’épisode 1 jusqu’au dernier film sorti.

Concernant une série SW, The Mandalorian, de Jon Favreau (Iron Man, Iron Man 2), est sur les rails ! L’histoire se situerai entre Star Wars VI et VII, afin de combler les trous tout comme la série Star Wars Rebels entre l’épisode III et IV.

The Mandalorian, the Star Wars Serie

L’histoire se focaliserai sur un guerrier solitaire créé de toutes pièces, il sera de la même trempe que Jango et Boba Fett sans être apparemment lié à eux. Une sorte de cow-boy solitaire sans lien avec la rébellion ou l’ordre en présence. Les Mandaloriens (originellement de la planète Mandalore) sont de sacrés guerriers et ils ont plus souvent combattu l’Ordre Jedi que l’Empire.

Le premier synopsis a d’ailleurs été diffusé sur le Net :

View this post on Instagram

#starwars #TheMandalorian

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

Question acteur Pedro Pascal serait une des possibilités. On l’a déjà vu récemment dans Game of Thrones, Kingsman : Le cercle d’or, Narcos. Mais comme tout à chacun le sait, à Hollywood ou équivalent, les bruits qui courent ne sont pas toujours officiels.

Le tournage à gros budget commencerait au plus tard en 2019, affaire à suivre. Composée de dix épisodes, elle sera diffusée entre 2019 et 2020 sur DisneyPlay, le « Netflix » de Disney (encore un truc à s’abonner).

Crédit : Lucasfilm / 20th Century Fox

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.