Si vous pensiez la franchise usée, les zombis trop exploités ici et là, la BD arrêtée, hélas ou heureusement, ce n’est pas fini ! AMC a annoncé au Comic-Con 2019 de San Diego que le film centré sur Rick Grimes (rappelons qu’il a quitté la série après la mort de son fils virtuel) sera non pas diffusé en streaming et petits écrans mais au cinéma !

Et ce n’est pas terminé pour lui. Un autre spin-off de The Xalking Dead devrait voir le jour, celui-ci cnetré sur deux personnages féminins déjà vus dans des précédentes saisons, et Rick Grimes pourrait intéragir avec lui.

TheWalkingDead Movie Teaser :

Alors pourquoi avoir quitté la série principale ? Pourquoi se retour derrière la caméra lui qui ne voulait plus jouer avec les morts-vivants ? L’ancien chef de notre bande de survivants préférés (ou pas)

Plusieurs longs métrages The Walking Dead devraient voir ensuite le jour, en plus de la suite des deux premières séries. Cinéma ou petits écrans ? Cela dépendra du succès du premier film, cela s’entend. Car beaucoup de fan ont quitté le navire, et j’avoue avoir plus de mal à suivre THW que FEAR The Walking Dead, la série dérivée.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.