La suite du célèbre et déjanté Zombieland arrive enfin au cinéma, enfin bientôt. Tous les acteurs ont répondu à l’appel pour retrouver des morts-vivants. Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Abigail Breslin et Emma Stone ont bien grandis. Dix ans se sont écoulés après « Bienvenue à Zombieland ».

L’équipe se lancera dans un Road-Trip à la recherche de survivants, tout en évitant les morts-vivants bien différents d’avant. Ils ont évolué et méchamment ! Outre les pièges de la route, ils profiteront à outrance et gratuitement, comme le montre la bande-annonce, de tout ce que la société post-apocalyptique peut leur offrir.

Le film sortira en octobre dans les salles française. Le délire du 1er film sera toujours au rendez-vous mais amené d’une autre manière. Grosses voitures, dialogues de ouf, jolies nanas, et des zombis à n’en plus finir, de quoi faire rugir notre plaisir.

ZOMBIELAND: DOUBLE TAP – Official Trailer (HD):

C’est donc au coeur de la Maison-Blanche qu’une partie de l’intrigue se déroulera, toujours avec un trop plein d’humour. Sans compter l’arrivée d’un groupe quasi similaire à celui de nos héros, comment cette histoire se terminera-t-elle ?

Le réalisateur Ruben Fleischer a expliqué :

« Pendant les dix ans depuis le premier film, les zombies ont évolué en différents types de zombies. Ceux qui représentent la plus grande menace sont les T-800, ils sont plus forts, plus rapides et plus durs à tuer. »

J’ai une légère impression de déjà vu, Z-Nation (la série de zombies tout aussi déjantée) nous a déjà proposé de tels zombies sur gonflés. A voir maintenant le résultat de ce cocktail explosif.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.