web analytics
Famille

ZOMBIE TIDAL WAVE le nouveau de Zombie film WTF avec Ian Ziering

Syfy continue sur sa lancée de film bien série Z, il y a un public pour cela, avec le

ZOMBIE TIDAL WAVE le nouveau de Zombie film WTF avec Ian Ziering

Syfy continue sur sa lancée de film bien série Z, il y a un public pour cela, avec le réalisateur Anthony C. Ferrante et l’acteur Ian Ziering. Après la série Sharknado, Syfy lance Zombie Tidal Wave ! Un film déjanté sans queue ni tête qui se regarde en buvant une bière avec des cacahuètes en déconnectant son cerveau.

ZOMBIE TIDAL WAVE l’après Sharknado

Après six films Sharknado diffusés entre 2013 et 2018, Ian Ziering rempile pour le meilleur et surtout le pire.

Sur la côte d’une station balnaire, des zombies venus du fond des mers (mais comment ? En fait on s’en fou…), viennent attaquer les pauvres touristes présents là juste pour se faire bouffer et agrandir la belle famille des morts-vivants.

Ian Ziering aura donc pour mission de renvoyer ces zombies de là où ils sont sortis, du fond des mers !

Gageons que le héros n’y arrivera pas, enfin pas totalement, afin d’avoir moult suites à fort renfort d’hémoglobine et de zombis mutants, volants, explosifs, robots, etc.

Zombie Tidal Wave sera diffusé sur Sifi à la fin de l’été.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.