La rumeur refait surface sur la Toile. Si la suite des aventures de l’homme araignée avec Tom Holland arrivera sur grands écrans est annoncé pour 2021, un projet d’une production multiverses avec Tom Holland, Tobey Mcguire et Andrew Garfield pourrait voir le jour.

Chacun de ces acteurs a incarné l’homme-araignée avec plus ou moins de succès. Depuis la sortie de l’excellent film d’animation « Spider-Man : Into the Spider-Verse » en 2018, les fans ne rêvent que de cela. Et Sony n’a jamais dit non ! Quand à Marvel, pas de nouvelles pour le moment et sans son accord pour le personnage du MCU… Et surtout quel réalisateur serait aux manettes ? Celui de quel spider-man ? Ou un petit nouveau ?

Le studio est d’ailleurs assez séduit par l’idée et le succès qui pourrait en découvre, si le scénario en vaudrait la chandelle. Mais encore faut-il réunir les trois acteurs ensemble, avec une attention toute particulière pour Andrew Garfield. En effet, son contrat pour une trilogie « The Amazing Spider-Man » ayant été rompu avec l’arrivée de l’homme-araignée dans le MCU de Marvel et le changement d’acteur à la clé. C’est quelque chose que les fans veulent vraiment ce reste plus que la volonté de le faire…

Tom Holland ne serait pas contre du tout, encore plus si les rumeurs s’avéraient exactes. D’ailleurs à ce sujet, quelques bruits annonceraient la venue du trio dans Venom 3, afin d’avoir de la ressource pour battre le vilain du film « Carnage ». OU tout autre scénario, affaire à suivre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.