Et si E.Leclerc vous faisait rêver Star Wars ?

C’est un peu cela en fait. Suprise d’automne ! Par rapport à la concurrence, les supermarchés E.Leclerc ont fait la surprise d’offrir à leurs clients des jetons Cosmis Shells collector sur la franchise de la Guerre des Etoiles. Je vous en ai déjà parlé, c’est par ici.

Mais pour aller plus loin, j’ai pris sur ma pause déjeuner pour visiter les rayons jeux/jouets du E.Leclerc le plus proche de chez moi. Et le must, juste en face du rayon jeux/jouets, le rayon vestimentaire se parait aussi des couleurs de la force (surtout du maître Sith). Sans oublier les livres, DVDs et autres potins culturels sur la frangise…

Si j’écoutais mes enfants, c’est toute la gamme que Papa Noël ramènerait à la maison ! Sauf que vous et moi le savons, c’est de notre porte-feuille que s’envolent les billets pour remplir la hotte, hein ! Pour vous faire une impression, quelques photos prises sur place…

disney-infinity-starwars starwars-disney-infiniti goodies-star-wars-eleclerc figurine-30cm-star-wars-trooper DSC_1674 DSC_1673 DSC_1672 DSC_1671 DSC_1670 DSC_1663 DSC_1662 vetements-licence-starwars licence-star-wars-eleclerc-catalogue-collector

Chaque enfant à ses goûts mais à la maison c’est surtout Mr Moyen qui est tombé dedans, un peu comme moi (sans oublier les Super Héros). Alors je vais vous présenter ici ses futurs cadeaux de Noël (et anniversaire qui suit peut après).

1/ Les figurines 30 cm

figurines 30 cm star wars

Les héros de la frangise en grand format juste pour le plaisir des enfants. Mr Grand possède déjà une panoplie de super-héros de cette taille et quelques une de plus lui iraient à ravir !
Très détaillées, ces figurines ne sont pas contre pas entièrement articulés comme certains autres jouets.
Il existe de nos jours un très grands choix de personnages dont ceux de Star Wars 7.

Pour Mr Moyen, un trio « Luke – Dark Vador et Kylo Ren » est un très bon choix !

2/ Les Heros Macher Star Wars

Hero Masher Star Wars

Mr Moyen a déjà des Marvel. Diffusé l’an passé dans les rayons de jouets, il a vite accroché. Et ce n’est pas le seul, il peut jouer avec sa soeur et son frère. D’ailleurs, on les a tous mis dans un sac en toile, ainsi il peut les balader partout, surtout dans la voiture. En plus ça ne fait pas de bruit et c’est sans pile, le pied non ?
Ici j’ai craqué pour Anakin Skywalker des deux côtés de la force, trop génial de pouvoir amorcer sa transformation pas à pas d’un élément à l’autre (et pourquoi pas avec la tête de Spiderman ! mdr)/

3/ Un « sombre » livre du côté obscur de la force

la-grande-imagerie-des-supers-heros-les-sith

On kiffe cette collection ! Il possède déjà plusieurs album sur les Super Héros, mais là c’est tout autre chose. Idéal pour les enfants, pas trop épais, s’appuyant sur les points les plus importants du thème abordé, …

4/ Du Lego Star Wars

lego-obiwan-star-wars

Mr Grand comme Mr Moyen ne sont pas en reste avec les LEGO. C’est toujours en tête de liste pour chaque fête. Et au rayon Star Wars ils sont bien loti aussi. Sans compter les doublons familiaux alors même qu’on précise ce qu’ils possèdent déjà (sigh !).
Par contre, j’ai voulu tester un personnage cette fois-ci. Point de vaisseaux spatiaux au programme sauf si d’ici Noël ils changent d’avis.

5/ Du clone vestimentaire

t-shirt-star-wars

Hé, hé, Star Wars dans les boutiques cette année, c’est aussi tous les goodies et les dérivés sur la franchise. Les vêtements pour enfants et même pour les adultes (surtout les papas) sont bien mis en avant en tête de gondole. On ne peut pas les louper (j’ai même des chaussons Dark Vador mouaaaa). lol
Au programme un super t-shirt pour le plaisir de Mr Grand de s’afficher avec à l’école. ;-)

Et en plus ce jour là, il y avait -30% sur les jouets garçons avec la carte E.Leclerc ! Dommage je n’en avais pas… Sigh !

{Plusieurs jouets ont été offerts pour test par les supermarchés E.Leclerc}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply