noel

Je n’ai pas été tous les jours bien sage, mais c’est bientôt ♥ Noël ♥ ! C’est tout doux comme une chanson douce, pour une jolie Princesse ou un beau Chevalier !

Tu sais, c´est con, j´aurais pu c´était pas malin, t’parler des p’tis lutins ou encore du Père Noël. Mais fais pas la gueule John, tout ça c’est pas grave.

Alors que reste-t-il…

J’aurai bien demandé à Charles, mais je doute qu’il puisse me répondre, trop mélancolique sa mélodie ! Et puis ces mots là, ça parait trop simple, c’est toujours la même chanson. Qu’est ce que tu veux mon vieux, dans la vie on fait ce qu’on peut pas ce qu’on veut.

 N’oublie pas mon petit soulier…

Ni le cordonnier d’ailleurs, car il est un peu bête, de s’être fait avoir pas la filoute qui voulait danser.
Ce n’est pas vraiment sa faute, car Gugusse avec son violon c’est faire danser les filles et les garçons !

La fête approche !

À nous de jouer pour les enfants, quelle belle surprise ! Elle sera dantesque, carnavalesque et titanesque ! Et toi que Noël, plantera chez nous mon beau sapin, roi des forêts qui ravira les grands comme les petits…

Sur ce Joyeux Noël OH OH OH !

 

PS : si tu es futé, tu auras compris les mots cachés et les sourires entendus, à toi de me dire, de quelles chansons proviennent, …

Tous les jeudis (ou presque), ça causera « famille/éducation » sur WonderMômes, c’est ma participation à son rendez-vous !

les jeudis éducation de Wondermômes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

7 comments

  1. Blandine

    Alors je commence, j’ai trouvé Le blues du businessman, Starmania…

  2. Pingback: Ce que les enfants désirent réellement | Parent Ultime

  3. Pingback: "Maman, ils m'ont dit que le Père Noël n'existe pas" - Wondermomes

  4. Pingback: Blog | Pearltrees

  5. Jean-Michel

    Ne me parle pas de noel xD! Chaque année la même galère avec les préparatifs pour le d^ner de toute la famille… Les enfants veulent que noel arrive et les parents on veut que noel passe vite !

    • ben ici on a une gestion de ouf car la seule voiture, donc famille a aller chercher la veille (donc on se tape noël tous les ans à la maison), + passage dans les divers ephad le 24 ou 25, donc joyeux pour les enfants, et forcément retour de la famille en voiture le 25 au soir ou le 26

  6. Pingback: Bien préparer Noël pour mieux l’apprécier