buzzoole code

Famille

Travaux, déco et Cie

2017 c’est travaux à gogo à la maison. Nous avons assez attendu et repoussé sous différentes excuses, fatigue, pas le temps, le travail, les enfants, … Sans compter un temps monstrueux entre le passage des entreprises pour les devis et le début des travaux (9 mois plus tard), juste pour une extension. Bref, maintenant que la pièce est faite,
Lire la suite

Saison 2017 au Parc Asterix et plus encore

Ce n’est pas juste une impression, le Parc Asterix a vœux de s’étendre encore et encore. Le village des gaulois irréductibles s’entend à rendre la monnaie de sa pièce à Jules César et ainsi reprendre possession de la Gaule. Nouvelle attraction phare l’an passée avec le Discobelix, cette année, c’est Le Pégase Express (un parcours
Lire la suite

Boule et Bill 2

Afin de se mettre dans l’ambiance, nous avons regardé coup sur coup le premier et le second opus. En effet nous avions loupé la première adaptation de la BD sur grand écran la première fois. Boule et Bill 2 De Pascal Bourdiaux Avec Charlie Langendries, Franck Dubosc, Mathilde Seigner plus Genre Comédie Synopsis et détails
Lire la suite

Vie de Papa

Il est temps de passer aux jeans Kaporal !

Au boulot, les collègues trouvent souvent mes pantalons décalés. Même si je possède des jeans « classiques », lorsque je peux, j’aime porter des pantalons un peu hors-norme. Avec des poches partout, des fermetures éclairs, même une fois une taille basse (mais je n’ai pas aimé lol), des fermetures peu orthodoxes, etc. JeanStation m’a contacté récemment pour
Lire la suite

Blogging

REVUE DE BLOGS, REVUE DU WEB #20

L’automne est là et c’est le moment de faire le point sur quelques recettes de saison, des idées de sorties en famille, des trucs sympas pour passer le temps  à découvrir ! :-D 2 recettes d’automne La température chute, la pluie s’invite et le moral en prend un coup. Le gras, le copieux, le calorique
Lire la suite

Papa teste l’hébergement IKOULA pour les blogueurs

Ikoula est un service de serveurs dédiés, d’hébergement mutualisé, de serveurs virtuels pour tous sites, blogs ou solutions e-commerce Internet, sans oublier son activité de noms de domaine, de certificats SSL, Depuis 1998, Ikoula offre ses services de plus en plus importants sur le marché français. Il se renouvelle régulièrement pour répondre positivement aux demandes
Lire la suite

Les autres articles

Le Megazord Power Rangers le film

A chaque édition de la série Power Rangers Sabaï mes garçons, et surtout Mr Moyen, sont tout fout car ils ne cessent d’agrandir leur collection de Zord, les véhicules et robots de ces héros en collants moulants. Sauf que pour le film version 2017, c’est en armure, assez sympa d’ailleurs, qu’il se battent contre la méchante de service. Celle-ci n’est
Lire la suite

Le printemps s’invite au Léon de Bruxelles

Nouvelle carte et nouvelle saison, dans les restaurants Léon de Bruxelles il n’y a pas que des moules frites au menu. D’ailleurs rien que se plat se décline en au moins 6 variantes selon les goûts et les envies. Le traditionnel Fish and Frites est de sortie et en édition limitée au basilic, une tuerie, je sais, j’ai goûté
Lire la suite

Sauvegardez vos données avec le Seagate Backup Plus Hub 8 To (USB 3.0)

Spécialiste (entre-autre) des disques durs externes, Seagate vous offre des solutions de sauvegardes chez vous sans passer dans des solutions en ligne qui peuvent faire peur à beaucoup. Sans compter qu’un DD externe n’a pas besoin de Connexion Internet pour recracher toutes les données dont nous avons besoin urgemment. Pour usage personnel ou professionnel, les
Lire la suite