Vous pourriez aimer :

8 commentaires

  1. C’est vrai que les problèmes de bruit font parti des problèmes les plus fréquents et qu’il est important d’y prêter attention avant de s’engager pour un appartement ou une maison. C’est d’autant plus vrai pour un achat que pour une location, dans le 1er cas, il sera plus difficile de bouger si rien ne se règle après quelques interventions…

  2. En journée ça ne semble pas faire de bruit avec la circulation mais la nuit non seulement ça résonne mais en plus les gens qui y ont accès ne sont pas discrets. Ça je peux te le jurer, j’étais présent plusieurs soirées chez eux et ils nous le faisaient écouter.

  3. Entre les cafés et les boites de nuit, il y a les bars et là, c’est également catastrophique étant donné qu’on peut rajouter aux nuisances sonores (et aux chansons paillardes) l’odeur de la cigarette qui diffuse sympathiquement dès l’ouverture des fenêtres.
    Autre chose à déconseiller formellement et à laquelle je n’aurais jamais pensé si je n’en avais fait l’expérience : les ECOLES ! Personnellement, je suis devenue allergique aux cris suraigus à 8h, 10h, 12h, 14h, 16h. L’avantage, c’est que depuis, j’ai appris à vivre en harmonie avec mes boules quies et je devine au silence si on est mercredi ou samedi !

  4. Ah oui j’ai vu un article passer sur lemonde.fr récemment. Depuis que les clients des bars n’ont plus le droit de polluer à l’intérieur avec leur cigarette, ils se rattrapent avec la pollution sonore à l’extérieur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.