web analytics
Mode/Beauté

Le jeans, l'incontournable du look HIPSTER

Le hipster, figure incontournable de la mode actuelle, ne se résume pas à une simple caricature de barbu à

Le jeans, l'incontournable du look HIPSTER

Le hipster, figure incontournable de la mode actuelle, ne se résume pas à une simple caricature de barbu à lunettes et chemise à carreaux, il aime aussi le jeans ! Son style, en constante évolution, s’inspire de diverses cultures et époques, faisant du jean une pièce maîtresse de son allure unique.

Le jean : un caméléon vestimentaire

Le jean, élément central du look hipster, se décline en une multitude de formes et de couleurs, offrant une infinité de possibilités. Du slim au boyfriend, en passant par le flare et le mom jean, chaque morphologie trouve son bonheur. Les couleurs varient du bleu classique au noir intense, en passant par des tons plus audacieux comme le rouge ou le vert. Le jean vieilli, déchiré ou customisé est également un élément incontournable du style hipster. Le Hipster aime aussi les habits usés. Il chinera pour les trouver ou donnera une seconde vie des habits de ses aïeuls.

Plus qu’un simple vêtement, une philosophie

Pour le hipster, le jean n’est pas qu’un simple vêtement, il est une expression de sa personnalité et de ses valeurs. Il privilégie les marques éthiques et durables, soucieux de l’environnement et du respect des travailleurs. Le jean vintage, chiné dans des friperies ou des marchés aux puces, est également une alternative prisée pour son caractère unique et authentique. Basé, par exemple, sur une une sélection de jeans Diesel, le Hipster portera du skin résolument moderne et toujours aussi confortable que durable.

Un style accessible à tous

Contrairement aux idées reçues, le look hipster n’est pas nécessairement onéreux. De nombreuses marques abordables proposent des jeans de qualité, et les friperies regorgent de trésors vintage à des prix défiant toute concurrence.

Le jean : un passeport pour l’expression de soi

Le jean est un véritable caméléon qui s’adapte à toutes les occasions. Que ce soit pour un look décontracté en journée ou une soirée plus habillée, il existe toujours un jean qui fera l’affaire. Le hipster l’accessoirise avec des chaussures, des chapeaux, des bijoux et des ceintures pour créer un style unique et personnel.

Le jean, bien plus qu’un simple vêtement, est une toile vierge sur laquelle le hipster exprime sa créativité et son individualité.

Crédit image : depositphotos

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.