buzzoole code

3 idées de cadeaux de Noël très originales pour les enfants

Noël c’est bientôt (et ça passe si vite) mais les préparatifs eux sont parfois longs ! Mais entre parents et enfants, se sont surtout eux qui en profitent le plus : “MAGIE DE NOËL”, toussa toussa quoi !

Vous avez tous reçus les géniaux catalogues des succursales du Papa Noël ? Elles vous ont fait passer au moins une heure de repos avec vos enfants durant les dernières vacances de la Toussaint (enfin chez nous ça a été le cas).
Alors les listes sont prêtes (ou presque, parfois faut imprimer les 47 pages avec photos et références, hein !). Non ? Vous êtes en manque d’inspiration ?
Heureusement que Papa Blogueur est là pour vous aider ! Je vous présente ci-dessous un petite liste de 5 idées de cadeaux “hors-norme” à acheter en pot commun avec familles et amis, pour les beaux jours par exemple (comme avec le portique), pour faire d’immense câlins ou faire enrager le meilleur pote avec un Kart pour enfant sans pédale !

1/ Le Kart sans pédale d’Ezy Roller

new_ezyroller_pro_byitself__11630_zoom[1]

Pas de piles, pas de batterie, ce n’est ni un vélo, ni une trottinette, mais une belle découverte pour les enfants qui veulent vivre des sensations sportives. Hybride entre le vélo, la luge et le scooter,le EzyRoller avance via des mouvements de zig-zag mais sans chaîne ni pédales ! De petits mouvements ondulatoires de droite à gauche permettent à l’enfant d’avancer. Une fois bien entraîner, l’enfant peut rouler jusqu’à 155 à 20 km/h ! Une tuerie !

Son châssis en acier lui procure une longévité remarquable par rapport aux plastique. Réglable, il peut s’utiliser de 4 à 14 ans pour une taille variant de 1m00 à 1m80 !

2/ L’ours en peluche géant (1m40)

teddy bear giant

Après le sport, passons aux câlins ! Qui n’a jamais rêvé étant petit de pouvoir s’endormir dans les bras d’un ours gentil et tout doux plus grand que soi ? Et bien maintenant c’est possible grâce à cette peluche mesurant près d’1m40 !
Alors retombez en enfance et profitez de l’occasion pour le chiper à votre enfant le temps d’un bon moment de tendresse.

3/ Le Sportique de Couleur Garden

visuels-balancoire-sportique_03[1]

Et pour terminer, l’idée la plus sympa pour un cadeau familial en vue des beaux jours.

Mais c’est quoi donc ? Facile, avec les photos vous avez déjà les réponses. Un Sportique et portique un tout en un qui permettra à vos enfants de se défouler dans votre jardin (ou celui de Papi / Mamie).

En plus de la balançoire classique et ses diverses fonctions, vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs agrès de sport. Entre cage de foot, terrain de tennis, panier de basket ou encore support pour jeu de fléchettes, les combinaisons sont multiples !

Attention aux copieurs, l’original ne se trouve que sur le site Couleur Garden. Ce site en ligne propose une large gamme de mobilier de jardin et de jeux pour enfants.

Petite note qui a son importance, ce portique en bois multi-activités a permis à Couleur Garden de passer 2 fois dans l’émission D&CO présentée par Valérie Damidot et diffusée sur M6 (et ce seulement après 2 ans d’existence), ce n’est pas rien pour une société Française de l’Ain.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. Le sportique à l’air dingue! Si j’avais un jardin, je suis certaine que ça aurait vraiment plu aux miens! Ici, c’est le Furby qui s’affiche sur les listes de Noël des enfants. J’ai un peu peur de ne pas supporter la bestiole trop longtemps…

  2. Pas mal l’idée du sportique, une belle façon de faire faire un peu d’activités physiques aux enfants tout en privilégiant le côté jeu. C’est le genre d’idée à laquelle j’adhère complètement !