Oui je sais il y a toujours deux écoles. La première, pas besoin de la Saint Valentin pour montrer son amour. L’autre, c’est une occasion pour se retrouver seuls en amoureux, sans les enfants. Nous sommes plutôt de cette école et même s’il y a des années sans soirée en duo, un petit geste, parmi tant d’autres, permet de montrer ses sentiments à l’autre.

St vanlentin version Geek, 5 idées cadeaux à retenir

La mini concosle de jeu d’Arcade

Nous en parlions avec les enfants l’autre jour. A notre époque, il n’y avait ni console, ni ordinateur permettant de surfer sur le Net ou jouer en réseau.
Par contre les petites consoles de jeux portables, on y avait droit. Un seul jeu et des heures de bonheur, jusqu’à saturation et échange avec les copains !
Cette idées cadeaux est plus que géniale. Cette petite console contient 108 jeux 8 bits pour faire découvrir aux enfants les jeux de papa et maman !

LA sortie GEEK open « bar » (ou presque)

Emmène ta moitié(e) (surtout si elle est geek) dans un resto ou bar branché du même gabarit, puis termine la sortie par las visite de magasins de mangas, comics, toys, et autres goodies de ses séries préférés. Cette option ne peut se réaliser que si tu as le budget, of course !

Distributeur de bonbons Candy Grabber

Qui n’a jamais rêvé faire comme dans les foires aux manèges, mais cette fois en étant sur de gagner quelque chose avec la fameuse « pince ».
Perso je kiffe à 200% et en plus, cela peut profiter à toute la famille.

LA surprise GEEk and Co à la maison

Pourquoi payer plein pot et sortir ? Profites que ta moitié(e) et au boulot pour transformer le salon (ou tout autre pièce) en cabane magique avec tenture accrochée, plaid sur les chaises (comme les gosses), des bonbons partout, des chips et du Nutella. Le sol recouvert de coussin, et un accès intégral vers la télé. Prépare un choix de série bien kitch ou des films de série Z que chacun aime, of course. Et ensuite, et bien soirée geek sous la tente. ;-D
Idéal en couple, plus dur en famille pour une soirée en amoureux, mais faisable quand même.

Escape Game, Escalade et Laser Game

Sortez de la maison et faites du sport, un peu de réflexion et pas mal de témérité. Avec ce genre de sortie en duo ou en groupe, mais ça fait moins St Valentin ou alors avec d’autres couples, découvrez les joies des nouvelles activités de loisir de ces dernières années.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment