web analytics
Famille

5 idées de jouets de Noël ou anniversaire pour les fans de POKEMON

Si comme moi à la maison tu as des fans de POKEMON, ils vont sûrement lister un ou plusieurs

5 idées de jouets de Noël ou anniversaire pour les fans de POKEMON

Si comme moi à la maison tu as des fans de POKEMON, ils vont sûrement lister un ou plusieurs jouets de la gamme sur la liste du Papa Noël.

Mais pas facile de se décider entre tout ce qui existe, ce que montrent les catalogue… ou pas ! Hé oui, il n’y a que les nouveautés ou produits phares dedans, mais dans les rayons des magasins (ou en ligne) le choix est plus vaste, donc faites attention ! Cet article comprend une collaboration commerciale.

On pourrait aussi suivre toutes les idées de l’enfant, mais si c’est comme chez nous, disons que hum, il y a un véto sur certains produits/jouets avant le passage en caisse (euh je veux dire dans la hotte,hein ! mdr).

Afin de vous aider et suite aux choix/propositions de mes garçons, j’ai décidé de vous aider avec 5 idées de jouets POKEMON pour les fêtes de fin d’année.

pokemon

Les boosters Pokemon, une manière passionnante de développer sa collection

Pour un cadeau supplémentaire qui offrira une nouvelle dimension à leur passion pour les cartes à collectionner, envisagez l’achat de boosters pokemon. Ce sont des petits paquets contenant un certain nombre de cartes à collectionner aléatoires. Le contenu de chaque paquet est une surprise, ce qui ajoute un élément d’excitation et de suspense chaque fois qu’un fan de Pokemon ouvre un booster.

En ouvrant un booster pokemon, votre enfant pourrait découvrir une carte rare ou précieuse qu’il convoite depuis longtemps, ou bien être introduit à un nouveau Pokemon qu’il n’avait jamais rencontré auparavant. Cette diversité et cette imprévisibilité contribuent à l’attrait des boosters Pokemon.

L’avantage des boosters Pokemon est également qu’ils offrent une approche modulable de la collection. Votre enfant peut commencer avec un seul booster, puis en ajouter progressivement à sa collection au fil du temps. C’est une excellente façon de prolonger l’enthousiasme et l’engagement pour le jeu bien au-delà de la saison des fêtes.

En plus de booster la collection de votre enfant, l’ajout de boosters Pokemon peut également renforcer son engagement envers le jeu de cartes à collectionner Pokemon. C’est une manière passionnante d’élargir sa connaissance du monde des Pokemon et de renforcer sa stratégie de jeu. Il aura non seulement une collection de cartes plus grande, mais aussi une meilleure compréhension de l’art de jouer aux cartes Pokemon.

1/ Jeux 3DS POKEMON Saphir ou Rubis

Nouveautés fin 214, 2 nouveaux opus sur la console portable de Nintendo.
Pour les accros du genre, à ne pas louper, faut juste bien jauger la liste de cadeau pour ne pas se retrouver qu’avec des jeux-vidéos et jouets à piles. Un peu de « classique » ne fait pas de mal non plus.

jeu 3ds pokemon saphir rubis

2/ La ceinture et le gant du Dresseur Pokémon

ceinture pokemon dresseur
gant dresseur pokemon tomy

Cela semble gadget mais en fait c’est super sympa pour les enfants accros à la franchise. Les effets sonores rendent les combats dans la fratrie encore plus réaliste. De quoi amuser nos chères têtes blondes pendant un bon moment, surtout devant les épisodes de la nouvelle saison. 😉
C’est sortie en mars dernier By TOMY, dès 4 ans.

3/ Figurines et Poke Ball

De plus en plus belles, grandes et réalistes, les figurines seules ou associées aux Poke Ball feront fureur entre les mains des passionnés. Pour jouer, simuler les combats ou en collection, vous avez le choix en ligne ou dans toutes bonne boutique de jouets. Et nouveau, les méga-figurines à collectionner, je prendrais bien Tortank moi !

figurine pokemon

4/ L’arène de combat POKEMON

Je vous l’avez déjà présenté l’an passé (viens voir ici), elle est toujours à la mode, donc si tes enfants veulent en découdre face à face (ou en mode solo) façon Sacha and Co, je t’en pris, n’hésites pas. Par contre attention au bruit (et aux piles). Vous pouvez jouer avec toutes les (petites) figurines POKEMON dernière génération, cela rend les combats encore plus sympa !

arene pokemon tomy

5/ Cartes à jouer et collection POKEMON

carte pokemon

Très classique surtout si votre enfant est féru à 2000% des cartes à jouer, à collectionner et à échanger. Mes garçons (et surtout mon grand) en possèdent des boites entières.
Le petit truc, en acheter de temps à autre pour se mettre à la page (et faire plaisir), mais aussi faire les braderies et vide-grenier pour les acheter d’occasion, ça coute réellement moins cher !
Si vous arrivez à faire un mixe des deux pour Noël, il n’en sera que plus heureux (nouveauté + volume !).

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.