Vous l’avez déjà découvert sur vos petits écrans mais aussi à travers mes divers articles de coloriage, le phénomène Yo Kaï Watch à investit le coeur des enfants français cette année.
Déjà déployé au Japon depuis quelques temps (3 ans), il a fallu du temps pour exporter la franchise à travers le monde.

A la suite de mes autres articles conseils Papa Noël, je vous propose de découvrir LE JOUET qui sera en tête de liste de beaucoup d’enfants pour Noël. En tout cas elle l’est sur celle de mes deux garçons. 😀

Le rumeur prévoyait que la franchise dépasserait POKEMON, ce qui n’est pas le cas, en tout cas en France. En effet les ventes du jeu vidéo de YKW a dépassée celle de Pokemon dernièrement.

La Montre Yokai Watch de Hasbro

la montre yo kai watch
Pour les fans de 5 à 10 ans (en moyenne hein, il y a toujours de grands enfants), cette montre tirée du dessin-animé fera de vos enfants des chasseurs de YoKaï de toutes beautés !

Elle est accompagnée de 2 médaillons à insérer dedans pour revivre les aventures de Nathan Adams. La montre reconnaîtra le médaillon (à insérer dedans) et jouera un air de musique de la tribu du Yokaï correspondant, donnera le nom du personnage ou encore divers bruitages amusants.

montre yo kai watch

C’est l’accessoire idéal pour passer des heures à s’amuser et communiquer avec les Yo-Kaï comme à la télé. Attention, cette montre est un jouet, elle n’indique pas l’heure et reste fragile envers une utilisation abusive.

POIDS : 0.23 kg
DIMENSIONS : 8cm x 28cm x 16.5cm
AUTONOMIE : 3 piles alcalines A76 incluses

Autres médailles (pour agrandir sa collection) et accessoires vendus séparément.

Encore un dessin-animé pour vendre des jouets comme dirait l’autre. Remarque que j’ai lu sur Facebook il y a quelques temps pour une autre licence.

Mais le concept existe depuis des lustres et ce n’est pas terminé. Déjà à notre époque pour Musclor et sa soeur ensuite, puis d’autres franchises comme Jayce et les conquérants de la lumière ou encore Mask. C’était déjà du pareil au même.

Pourtant nous rêvions d’avoir les sacro-saint jouets dont la plupart étaient hors de notre portée. Alors dîtes-moi, pourquoi on ne pourrait pas faire plaisir à nos enfants en leur laissant recevoir du bonhomme en rouge les jouets qu’ils désirent ?

{Ecrit en partenariat avec la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

2 comments

  1. maman est occupée

    Le Grand est archi fan, d’ailleurs, on s’est payés quelques épisodes en replay le week-end dernier, à la faveur du beau temps. Tu sais que les loulous me font même la danse qui va bien à la fin de chaque épisode ? Je crois que cette licence va avoir du succès à Noël !

    • Ils ont déjà le jeu vidéo et attendent, même le grand, la montre et accessoire avec imatience