MonPapa.fr c’est le blog d’un papa « artiste » qui relate la vie et les frasques de ses filles dans un dessin chaque matin. Il le publie surtout sur ses réseaux sociaux et est devenu rapidement la coqueluche de ses dames ! 🙂

Plus sérieusement il a tout de même le courage de se lever tôt tous les matins pour nous offrir une tranche de vie pleine d’humour chaque jour ou presque. Ce sont aussi de merveilleux souvenirs pour ses filles plus tard, elles pourront le remercier du travail accompli depuis tout ce temps (plusieurs années maintenant).

Le calendrier Aquarelle de Pierre

De son prénom « Pierre », Monpapa.fr a eu l’idée géniale de proposer un calendrier photo en aquarelle avec une sélection de plusieurs dessins reprenant sa famille. Un dessin par mois pour chacun des moments phare de l’année, mais il a besoin de vous pour cela, c’est participatif :

>> CALENDRIER MONPAPA.FR

Retrouvez Pierre sur ses réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/monpapa.fr/
https://www.instagram.com/monpapa.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=w5qEcAPQMKw

Revenons à ses calendriers…

Pour un prix modique, vous pourrez l’aider à accomplir un de ces rêves et surtout avoir un super calendrier photo/dessin pour la nouvelle année. Pour vous ou pour offrir, c’est l’occasion d’afficher autre-chose que de petits chats du facteur, hein !

L’offre de monpapa.fr :

« L’idée est simple.
Un palier à 200 commandes.
-Nous n’arrivons PAS à 200 commandes le 08 Octobre, le projet est abandonné.
-Nous arrivons à plus de 200 commandes, je demande à l’imprimeur de faire chauffer les rotatives et fais péter le champagne car j’aurais réussi mon premier projet « sérieux » avec le blog.
Il vous restera à payer votre engagement entre le 09 & le 15 octobre »

En plus, en fonction de l’offre choisie, tu peux aussi participer aux tirages au sort pour gagner les planches originales du calendrier ! A savoir que Pierre fait aussi des dessins sur demande (il faut le payer pour le travail hein !), il suffit de lui passer commande depuis son site ou un de ces réseaux sociaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.