J’ai découvert le site HOGAN il n’y a pas longtemps, et franchement il est novateur sur l’ergonomie Internet, ça change et ce n’est pas mal. Enfin, c’est mon côté geek ancien intégrateur qui dit cela, sinon côté « client », leur collection est atypique avec leur côté sport/chic.

HOGAN en quelques mots

HOGAN est un site e-commerce sportswear de chaussures, accessoires, sacs et vêtements en ligne. Créée en 1986 par Diego Della Valle en Italie, elle découle de la marque Tod’s (même groupe). Les Della Valle sont spécialistes de la chaussure de père en fils et la marque Tod’s est apparue dans les années 70. HOGAN n’est qu’une suite logique dans le développement du groupe dans un univers plutôt sportswear.

Les chaussures HOGAN s’inspirent principalement des Crickets déclinées en pas mal de styles différents.

Mes coups de coeurs HOGAN

HOGAN possède plusieurs marques phares comme Running ou Hogan by You. Cette dernière collection se décline autant pour elle que pour lui (pour moi quoi lol), à travers des Sneackers au types variés qui contentera tout le monde.

Mais dans les nouveautés chaussures hommes, la nouvelle collection automne hiver pour homme me plait assez avec son style avant-guardiste inédit. Le modèle ci-dessous, avec un tissu effet métallisé possède une semelle ergonomique en gomme, autant dire qu’on vous verra de loin avec. ;-D

Côté femme, optez pour les Bottine H277 en suède avec goussets latéraux élastiqués et semelle de gomme. C’est vraiment un style glamour qui se mariera parfaitement avec une tenue sportwear décontractée.

Allez pour terminer, côté junion fille, tant qu’à faire, j’apprécie beaucoup, enfin surtout ma fille, les Baskets de la nouvelle campagne Automne Hiver pour fille (6-12 ans) gris métallisé détails et lettre H, elle est prête à s’envoler pour la lune ! C’est surtout ce côté voyant, brillant et rêveur… que ma fille adore, ce n’est pas une fille pour rien !

HOGAN c’est une boutique ne ligne (c’est par ici http://store.hogan.com/) mais vous pouvez trouver leur collection chez les partenaires mais aussi en boutiques physique tel la Botte Chantilly à Bondues (près de chez moi) ou tout autres magasins spécialisés (la liste des magasins est disponibles sur le site https://www.hogan.com/fr-fr/localisateur-de-boutique.html).

{Article écrit en partenariat avec la marque}

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.