Lorsqu’une franchise fonctionne, pourquoi l’arrêter ?

DRAGON revient sur les écran en 2019 et serait le dernier de la franchise au cinéma. Rien n’est dit côté série, il en existe déjà une de bonne qualité racontant les mésaventures d’Harold entre deux films.

Teasing :

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce. Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

Dragon 3 de DreamWorks

Malgré la mort de Stoick, on le reverra en Flash-Back dans « Le monde caché » et avec un nouveau méchant en prime dénommé « Grimmel ». Son but ? Voler Krokmou… Pourquoi ? On ne le sait pas encore de trop.

Nouveau personnage principal côté dragon, une Fury Nocturne femmelle, blanche et pas forcément si facile à dompter qu’il n’y parait. Que cache-t-elle comme secret ? Quelles sont ses relations avec Grimmel ?

D’autres informations ? Harold aurait une nouvelle armure à l’épreuve du feu, il est le chef de son village, il a une super copine, mais une peur cachée l’empêcherait de dormir (ou presque). Et s’il ne devait son succès sur tous les tableaux qu’à son dragon ? Et s’il disparaissait que deviendrait-il ?

Autre soucis et de taille, l’île de Berk est devenu trop petite pour accueillir humains et dragons. L’un des fils rouge du film serait donc de trouver un espace assez grand pour que chacun puisse vivre sans se marcher dessus…

Dragons 3 : Le Monde caché sortira le 6 février 2019 dans les salles françaises.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.