Les mamans sont les plus sollicités pour s’occuper des enfants, et parfois en plus de leur boulot et de la gestion de leur maison.

Et se sont la plupart du temps les femmes qui s’occupent aussi du quotidien, des courses, et de la gestion de ou des listes du Papa Noël, sans oublier l’emballage de cadeaux (et de la déco aussi).

Pour Lidl, 2016 doit montrer la marque de l’égalité ! Pour que Noël soit plus beau, plus serein, plus féminin !

Il n’y a pas que le Père Noël, figure masculine grand-parental à la barbe longue qui doit recueillir les lauriers d’une année de labeur (ben oui faut bien fabriquer tous les jouets). Les FEMMES aussi doivent être à l’honneur…

Franchement je regarde peut la télé et donc les publicités, mais je dois avouer que celle-ci fait plus penser à un clip télé qui aurait sa place sur les chaînes musicales du câble.

Le Père Noël a un nouveau look de star, mais pour le reste, le réalisateur a bien mis l’accent sur la FEMME, certes stéréotypée, mais c’est pour la télé hein, on l’excusera.

Lidl : ambassadeur d’un nouveau genre de Noël !

Le site Internet Lidl
Facebook Lidl
Youtube Lidl

#santaclara

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. ferry

    Bonjour il faut 4 outils : Une scie circulaire, une perceuse visseuse, un scie sauteuse et une ponceuse