Astuce Pokemon Go #9 : comment avoir un pokestop ou une arène près de chez soi ?

Pour les chanceux habitant en ville ou proche d’un lieu culturel, il est assez facile de trouver des pokestop pou des arènes. Le premier étant indispensable pour se ressourcer en objet et pokeball. Le second, plus intéressant si le dresseur désire faire des combats en plus de collectionner les pokemon.

Sinon pour les autres il va falloir marcher un bon moment… Ce qui n’est pas plus mal pour trouver du POKEMON, faire évoluer ses oeufs et garder la forme, mais bon quoi ! mdr

Comment ajouter des Pokestop dans Pokemon Go

NIANTIC a prévu une solution pour les malheureux (habitant la cambrousse par exemple),

Rendez-vous sur la page de demande du support officiel du jeu afin de leur expliquer votre situation de pauvre joueur Pokemon Go oublié du monde ! :-D

Votre demande sera traitée est analysée afin de pouvoir y répondre dans les plus brefs délais. Le lieu sera établi avec une photo du lieu convoité sous condition de ne pas gêner la population autour.

Afin d’améliorer vos chances, proposez au mieux un lieu culturel, historique ou communautaire. Inutile de propose le pied de votre immeuble, cela ne sera sûrement pas accepté.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply