Pour les passionnés des mignonnes petites bestioles de l’espace, Aliens : Fireteam est le nouveau jeu vidéo tiré de la saga Alien par le Studio Cold Iron.

Ce jeu de tir coopératif à la troisième personne sortira cet été sans date précise encore. Prévu sur les consoles PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One mais aussi PC (via Steam), la franchise Alien nous revient donc avec un jeu se déroulant 23 ans après le troisième film.

Un trailer plein de xénomorphes :

Ce jeu se joue à la troisième personne. Le but, survivre et dégommer le plus d’Aliens possible. Il y aura 20 types d’ennemis différents (11 sortes de xenomorphe + les synthétiques de la Weyland-Yutiani).

« 23 ans après les événements de la trilogie Alien originale, vous incarnez un marine colonial stationné à bord de l’USS Endeavor, et jouerez un rôle crucial dans la lutte contre les xénomorphes au cours de quatre campagnes différentes », détaillent les développeurs.

On y incarnera un des space marines présents à bord de la station USS Endeavor. Ils sont divisés en cinq classes différentes : mitrailleur, démolisseur, technicien, docteur et éclaireur. Pour les joyeux de la gâchette, on comptera plus de 30 armes disponibles avec plus de 70 mods/Accessoires.

Affaire à suivre…

© 2021 – 20th Century Studios

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.