buzzoole code

AllSecur : réduire son budget auto, trucs et astuces

AllSecur, assureur en ligne, a mis en œuvre une opé visant les automobilistes pour qu’il échangent leurs astuces et bons plans dans le but de réduire leur budget auto, qui parfois, peut-être conséquent.

En participant à ce quizz rapide de 13 questions, un tirage au sort parmi les participants désignera plusieurs chanceux qui repartiront chacun avec un des 5 assistants de conduite Coyote S (valeur approximative 199€) associés à l’opération. Les résultats du sondage seront publiés après clôture de l’exercice. A savoir pour les plus rétifs, vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser d’être contacter par AllSecur à la fin du questionnaire.
Date limite de participation : 15 juin 2015, alors profitez-en, et c’est gratuit !

allsecur-01

AllSecur est une filiale du groupe Allianz, créé en 2008, spécialisé dans les garanties auto et habitation. Son crédo, des tarifs attractifs / compétitifs et un service de relation client à la pointe de la technologie. Points forts : un devis en 1 minute chrono et la possibilité de souscrire en ligne, plus besoin de se rendre en agence. Des conseillers proches et joignables 6 jours sur 7 jusqu’à 20h pour être à votre écoute et satisfaire vos besoins.

Présent dans de nombreux pays comme en Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas, Pologne (…) ainsi que le reste du monde, le Groupe bénéficie d’une grande expérience acquise au sein d’Allianz

Les bons plans automobiles c’est quoi ?

C’est faire des économies rapidement mais aussi sur le long terme. Par exemple, lors de la vidange, la vérification de vos niveaux ou lors d’une alerte “huile” sur le tableau de bord, ne mettez pas trop d’huile “pour être sur”, sinon vous risquez de :

  • Détériorer votre catalyseur
  • Emballer votre moteur par auto combustion
  • Renvoyer de l’huile vers l’admission

C’est aussi les petites économies comme avec le plein d’essence. Si vous êtes courageux ou lève tôt, remplissez votre réservoir de très bonne heure. Les stations essence ont leurs réservoirs souterrains et comme la terre étant plus froide le matin, la densité de carburant est forcément moins grande. Vous aurez donc plus de carburant pour le même prix qu’en journée.

Voiture sale ? Nettoyez là vous-même (ou employez les enfants). Utilisez des éponges et chiffons propres et un seau d’eau, le jet d’eau consomme beaucoup plus ! L’huile de coude est votre ami, évitez les produits chimiques à gogo (et chers) mais aussi le nettoyage sous un soleil de plomb. L’eau fait effet de loupe et cela risquerait d’abîmer votre peinture.

Si vous n’avez pas peur des inconnus (ou alors passez par des services en ligne spécialisés ou avec vos collègues), privilégiez le co-voiturage afin de partager les frais d’essence.

Et vous, quels sont vos bons plans automobile ?

{Article sponsorisé}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply