web analytics
Geek

Amazon sauve la série THE EXPANSE pour une saison 4 !

Cette série de science fiction pourtant bien accueillie par le public, a perdu de la vitesse pour sa saison

Amazon sauve la série THE EXPANSE pour une saison 4 !

Cette série de science fiction pourtant bien accueillie par le public, a perdu de la vitesse pour sa saison 3 et n’a pas été renouvelée par Netflix.

The Expanse débarquera donc le mois prochain sur Prime Video. Une première bande annonce a été dévoilée lors du dernier Comic-Con de New York, en voici une seconde :

Grâce à la découverte de la Porte d’Abaddon, des milliers de monde sont maintenant accessibles aux être humains. New Terra, la planète jumelle de la Terre donne refuge aux survivants de la Ceinture. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que prévu.

The Expanse s’inspire des romans SF de James S. A. Corey.
La saison 4 de The Expanse débarquera le 13 décembre sur Prime Video.

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Père de trois enfants, blogueur depuis 1996, je suis tombé dans la marmite Internet. Ma philosophie : des conseils francs et naturels. Mon but ? Vous donner des infos de qualité pour naviguer dans mes passions. Geek, amateur de dessin et cuisine, je partage conseils mode, voyage et lifestyle. Rejoignez-moi dans cette aventure de vie quotidienne.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.