La campagne c’est bien, mais point trop n’en faut. La ville c’est bien, mais point trop n’en faut. La bonne destination ? Angers, l’équilibre idéal entre ville et nature…

Pour se déconnecter le temps d’un week-end ou plus et partager en couple ou en famille des moments inoubliables, Angers  offre un parfait équilibre entre ville et nature. Idéalement située au cœur du Grand Ouest, à 75 mn de la côte Atlantique, à moins de 1h30 de Paris en TGV. Réputée pour la douceur de son climat, la capitale angevine est classée première ville verte de France avec 51 m2 d’espaces verts par habitant et première ville de France où il fait bon vivre !

Flâner en famille au cœur d’une ville riche d’un patrimoine d’exception, dans les ruelles pavées de la vieille ville qui borde le château d’Angers, puis au bord de la Loire.  Sillonner la ville à vélo ou se ressourcer en faisant une balade en toue. Découvrir l’univers des vignobles d’exception en Gravel puis pause la guinguette de l’île Saint-Aubin. Visiter les jardins en cœur de ville et aller à la découverte du Street art sur le parcours d’Echappées d’art, à pied ou à vélo… Angers propose cet été 101 expériences à vivre. Surprise garantie, tant la ville regorge de trésors pour petits et grands.

Le bon plan  d’Angers : 1001 nuits…

Pour soutenir les hôteliers particulièrement impactés par la crise sanitaire et le pouvoir d’achat des touristes, Destination Angers rembourse aux vacanciers, en juillet et en août, une nuit  pour tout séjour de 2 nuits minimum (dans la limite de 100 € maximum par chambre – Hors petits déjeuners, taxe de séjour et extras).

Plus d’informations en suivant ce lien : https://www.tourisme.destination-angers.com/sejours-angers-nos-inspirations/1001-nuits-offertes-a-angers-cet-ete

Article collaboratif.

Partagez cet article sur :

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.