cirque du soleil corteo

Je ne suis pas de Paris, mais une connaissance m’a demandé de parler d’un évènement intéressant pour les grands et surtout les petits dans la capitale : le Cirque du Soleil propose des animations jonglage, funambulisme, maquillage, découverte des costumes etc dans plusieurs centres de shopping sur Paris et Ile de France, jusqu’au 26 novembre.

« C’est gratuit et c’est aussi l’occasion de voir défiler la parade des anges, qui réunit toute la troupe du cirque le mercredi et le samedi. Bref, c’est vraiment un bon plan à découvrir en famille et la seule occasion de rencontrer les artistes du Cirque du Soleil. »

En quelques mots et plus de détails…

Pour fêter l’arrivée du nouveau spectacle en chapiteau du Cirque du Soleil Corteo*, les centres de shopping Unibail-Rodamco proposent à leurs visiteurs une expérience shopping unique autour d’ateliers d’initiation aux différents métiers du cirque, des espaces découvertes des costumes du spectacle et maquillages, ainsi que des parades exclusives pour une immersion complète dans la magie et la féérie du Cirque du Soleil !

Cette expérience unique sera offerte aux visiteurs des centres commerciaux du lundi au samedi, chaque semaine à tour de rôle, du 17 octobre au 26 novembre 2011, le Forum des Halles, Rosny 2, Carré Sénart, Vélizy 2, Les 4 Temps/CNIT (du lundi au dimanche) et Parly 2 (du mardi au samedi) !

* Corteo – sous le Grand Chapiteau blanc – Ile Seguin (Boulogne-Billancourt) à compter du 4 novembre 2011.

Fichier à télécharger :

CP Les centres Unibail-Rodamco accueillent le Cirque du Soleil

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.