Le troisième film de la saga Ant-Man, toujours réalisé par Peyton Reed, devrait arriver au cinéma si tout va bien. Paul Rudd reprendra son rôle de Ant-Man avec Evangeline Lilly dans celui de La Guêpe. Ils seront à nouveau accompagnés de Michael Douglas (Hank Pym) et de Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne).

Ant-Man and the Wasp : Quantumania

Le titre officielle du troisième opus de la série sera donc “Ant-Man and the Wasp : Quantumania“.

Tous les fans de la frangise auront compris la référence au monde quantique déjà abordé dans de précédentes productions Marvel.

Le grand méchant du film ne serait autre que Kang le Conquérant, porté à l’affiche par Jonathan Majors.

Le tournage du film devrait commencer en juin prochain ou été 2021 au pire.

Kang le conquérant, qui est-ce ?

Dans les comics, c’est un méchant récurrent chez Marvel. Il affronte régulièrement les Avengers et les 4 fantastiques.

C’est un brillant savant et son intelligence lui a permis de construire une armure lui permettant de voyager dans le temps (voire de modifier le continuum espace/temps).

C’est un personnage ambiguë, car ce n’est pas toujours un “vrai méchant”, mais ses actions vont la plupart à l’encontre des valeurs des super-héros.

Certains l’estime aussi puissant que Thanos lui-même, mais sûrement moindre que Galactus qui pourrait être incarné par Arnold Schwarzenegger !

Mais vu la stature de Kang, les fans ont des craintes sur son importance dans le MCU. Son apparition dans Ant-Man pourrait être soit unique au film (ce qui serait dommage), soit comme pour Ultron, cela permettrait de l’avancer tel un pion sur l’échiquier de la phase 4 du MCU !

Affaire à suivre.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.