La nouvelle série Star Wars “Andor” pour Disney + est en cours de production. Le show se déroulera avant “Rogue One : A Star Wars Story”. L’histoire de focalisera sur le personnage espion/rebelle joué par l’acteur Diego Luna.

Et comme pour tout tournage, des photos font déjà le buzz sur le Net. Cassian Andor sera donc de retour pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. En effet, le film ayant reçu un bon succès auprès de la critique, contrairement à d’autres production Star Wars, et pour un budget moindre, ce n’est pas un mal de revoir Diego Luna à l’écran, même si c’est pour Disney + !

Diego Luna on the set of Disney+ series #Andor :

Même si l’acteur est conscient que son personnage est mort à la fin du spin-off de Star Wars, il est tout de même content de pouvoir reprendre son rôle.

La série sera plutôt orienté sur un thriller d’espionnage avec en arrière fond la formation de la rébellion face à l’Empire.

Diego Luna sera secondé par les acteurs Stellan Skarsgård, Adria Arjona, Fiona Shaw, Denise Gough et Kyle Soller et Genevieve O’Reilly (qui reprendra son rôle de leader rebelle Mon Mothma).

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.