Sur le site de mon partenaire Photoweb, on peut trouver diverses solutions de cadeaux personnalisables pour toutes les occasions. Faire plaisir à sa maman avec de simples tirages classiques de photos souvenirs des grands moments passés, de posters, d’impressions sur plexi, agendas, de puzzles personnalisés, de livre-photos, de calendriers ou encore de stickers repositionnables, vous avez vraiment le choix du roi !

Photoweb propose aussi une grand choix d’objets décoratifs pour toutes occasions : coussins, mug, plaid, pochette, sac, coque de téléphone, tapis de souris, puzzle, etc.

Le saviez-vous ? Au coeur de l’agglomération Grenobloise, Photoweb est l’une des première entreprise française à proposer des tirages photos (et produits personnalisables) commandés sur Internet et à recevoir chez soi, et ceci depuis l’an 2000 ! Depuis plus de 20 ans, Photoweb propose des produits et services à des prix accessibles tout en restant à l’écoute de ses clients.

La saviez-vous au fait ? Photoweb possède aussi une application Web. C’est vraiment très utile pour créer son cadeau personnalisable depuis son téléphone. Et avec quel appareil prenons-nous le plus facilement ses photos ? Notre téléphone…

Dans cet article, je vous propose de faire un focus sur 2 produits top vente :

  • Le livre photo personnalisable
  • Les puzzles personnalisés

Le livre photo personnalisable

Photoweb.fr propose plusieurs formats de livre photo (près d’une trentaine toutes options confondues).

Avec son interface de création facile et ergonomique, Photoweb met à disposition une admin personnaliser à souhait son livre photo. Vous pouvez donc choisir votre livre en fonction de vos propres critères. Photoweb pense à toutes les occasions et proposent ainsi des formats de livres adaptés pour chacune.

Une fois le format et le livre souvenir sélectionné (du format de poche à la version de luxe), le thème (ici “fête des mères”) il suffit de choisir ses photos et de les placer dans les emplacements idoines. Il est aussi possible de choisir la mise en page, le thème, le fond, les diverses illustrations et textes via le gestionnaire de l’application.

Option sympa, le prix de votre livre varie en temps réel en fonction des différentes options que vous cochez durant la phase de création du livre :

  • type de livre (Prestige, Moderne, Luxe, Graphik, Rétro, Élégance, Style, Album de poche, …)
  • choix du papier photo (papier classique, papier dessin, papier photo, …)
  • type de couverture (rigide, matelassé, à fenêtre ouverte, souple, …)

Il existe même un livre personnalisable spécial “MAMAN” que demande le peuple ? La découpe du mot “MAMAN” fera craquer votre mère. Idéal pour sélectionner les plus belles histoires de famille, surtout les moments les plus tendres de l’année écoulée.

N’oubliez pas d’ajouter textes et anecdotes pour illustrer votre livre photo spécial Fête des Mères !

Livré dans une enveloppe cartonnée aux dimensions du produit, votre livre photo personnalisé est protégé en plus d’une pochette en mousse. Peu volumineux et économe en emballage, Photoweb et à l’écoute de la nature et du client.

Et pour la fête des Pères, le livre fenêtre « PAPA » est également disponible !

Les puzzles personnalisés

Une idée plus ludique de cadeau pour la fête des mères, c’est le puzzle personnalisable Photoweb.

Grâce à ce service, vous pouvez transformer facilement vos photos souvenirs préférés en de jolis puzzles uniques et 100% personnalisés.

Si vous êtes un pro de la photo, ou si vous voulez apprendre la photographie avant de vous lancer, ce cadeau est vraiment génial ! A partir d’une photo unique, vous offrirez un puzzle de 70 à 1000 pièces à votre maman (fonctionne aussi pour la fête des pères ;-D).

Le saviez-vous ? Le puzzle aurait été inventé par John Spilsburry, un cartographe et graveur londonien. Vers 1760, il aurait eu l’idée de découper des cartes géographiques et de les vendre dans un esprit ludique pour apprendre la géographie.

Le puzzle, ou casse-tête est un jeu de patience qui se joue seul ou à plusieurs. Il en existe en 3D de nos jours, mais les premiers se faisaient sur de fines planchettes de bois découpées à la scie à chantourner.

Sur Photoweb vous n’êtes même pas obligé d’utiliser une photo de famille comme modèle. Si votre maman est fan de Harry Potter ou Marvel (pourquoi pas), faites imprimer une photo de l’affiche prise au cinéma lors de votre dernier passage là-bas !

Et une fois le puzzle terminé, vous pouvez le mettre sous verre pour l’afficher au plus beau endroit de la maison.

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.