Ce n’est plus un secret maintenant, Jensen Ackles l’a annoncé sur son profil Instagram, il incarnera Soldier Boy dans la saison 3 de la série de super-héros trash THE BOYS.

Une seule photo officielle a pour le moment échouée sur le Net. Il semblerait que cette version soit l’ancien costume du Supe dans les comics lorsqu’il combat les nazis.

Jensen Ackles incarnera donc Soldier Boy dans la saison 3 de THE BOYS. Soldier Boy est le premier des super-héros ayant participé à la Seconde Guerre mondiale. Pour la petite histoire, c’est un peu une caricature de Captain America pour Marvel.

Le tournage de la saison 3 a débuté en février dernier et n’a pas encore offert quoi que ce soit à se mettre sous la dent hormis l’apparition de Jensen Ackles dans la série.

Mais aux vues de la photo, il semblerait que la série se focalisera sur la première apparition de Soldier Boy dans les années 40/50. Aura-t-on droit alors à un panel se flashbacks ? Ou alors c’est juste pour installer le supe dans la série et le voir évoluer ensuite ?

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.