Depuis sa sortie sur IOS puis Androïd l’été dernier, Pokemon Go a connu un succès fulgurant et depuis constate une chute prévisible.

Pour palier à cela Niantic met à jour l’application régulièrement avec de peites options en plus.

Déjà à Halloween et Thankgiving les joueurs de l’application avaient eu droit à des bonus XP, des Pokemon type plus disponibles, etc.

Fin novembre, début décembre, nous avions eu droit à une refonte de la visibilité des Pokemon proche du dresseur.

Repérage des Pokemon valorisé

Au tout début du jeu, on pouvait apercevoir des petits pas à la recherche des Pokemon « voisins » du dresseur. Puis ils ont disparu.

Les revoilà avec une nouvelle option de géolocalisation ! Plus besoin de marcher des heures dans le vide, il suffit de cliquer sur le pokemon désiré, une carte montrera la position où il se trouve, généralement un pokestop, et le tour est joué.

Le pokemon est alors « sélectionné » en rose/violet clignotant pour ne pas perdre sa localisation.
Une fois sur place, un peu de patience et attrapez-le !





Mises à jour 0.49.1 Androïd et 1.19.1 IOS

En attendant ce que les joueurs réclament depuis des lustres, la génération 2 des Pokemon (dont Mew et Mew Two), un partage de pokemon entre joueurs, des combats entre dresseurs et j’en passe (salut Jean !), les mises à jour 0.49.1 Androïd et 1.19.1 IOS apportent leurs lots d’intérêts aussi :

– Les Dresseurs seront en mesure de transférer plusieurs Pokémon à la fois au Professeur Willow. Pour utiliser cette fonction, appuyez et maintenez sur un Pokémon.
– Des icônes de type de Pokémon ont été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène.
– Le nombre total de Bonbons de votre Copain Pokémon a été ajouté à l’écran d’information de ce dernier.
– Le nombre total de kilomètres parcourus par un Copain a été ajouté à l’écran d’information de chaque Pokémon qui a été votre Copain.

Ah oui, j’oubliais, depuis peu nous pouvons aussi tenter de trouver « Metamorph », un pokemon qui se cache sous les traits de n’importe quel autre Pokemon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.