Plutôt orienté beau temps, la trottinette reste un cadeau de toutes saisons, après-tout tant que le sol n’est pas glissant, un enfant chaudement vêtu peut prendre du bon temps dans les allées des parcs municipaux, et autres lieux de glisse.

Le pire étant pour les parents à attendre dans le froid glacial de cette saison d’hiver. Et oui, cet article est écrit en plein mois de décembre, donc si vous le lisez à toutes autres saisons, ne vous inquiétez pas des températures et allez-y gaiement vous promenez en famille. 😉

Trottinette Globber My Too Fix Up

Noël arrive à grand pas. Wish-list ou pas, une trottinette est un produit outdoor important pour un enfant, un ado, voire même certains adultes.

Avec Globber (https://www.globber.com/), vous êtes certains de faire plaisir. Trottinette évolutives, pliantes, dotées de rues lumineuses, laissez vos envies et votre imagination travailler !

Pour les plus grands enfants, avec elle, il pourra s’élancer et faire le trajet de la maison à l’école, de l’école au centre de sport et du centre de sport à la maison. Le tout avec style et en un rien de temps !

Seul ou avec ses copains, se déplacer en trottinette deviendra une véritable partie de plaisir !

Dès 6 ans
En vente dans les magasins de jouets et dans les magasins de sports.
PVC : 79,90€ TTC

Avis d’un papa

Mr Moyen était passé d’une trottinette évolutive à une trottinette duo adulte/enfant qui ne lui laissait pas une autonomie complète. Après-coup lourde, difficilement pliable et surtout difficile d’utilisation pour un enfant seul, il lui fallait un modèle adapté à son âge, sa taille et son poids.
Du haut de ses 8 ans, le modèle « My Too Fix Up » de Globber est le produit outdoor idéal pour faire des courses le long du trottoir, des esplanade, des allées du parc ou tout autre endroit libre d’accès pour ce genre d’activité.

Évolutive grâce à don guidon ajustable, ce qui n’est pas le cas de tous les modèles de ce type, d’une simple réglage, il suffit de monter ou d’abaisser le guidon pour un emploi idéal entre frère et sœur de différents âges par exemple.

Sa structure ultra-renforcée est conçue pour une pratique simple à intensive. Son plateau composite et anti-dérapant associé à l’ergonomie des poignées idéalement étudiés permet à l’enfant de jouir de cette trottinette en hurlant de plaisir.

Utilisable jusqu’à 100kg et pour des enfants/ados de plus d’1m10. Existe en 6 couleurs différentes en fonction des goûts de chacun.

Son frein arrière, très commun sur ce genre de produit, permet à l’enfant de freiner, déraper ou encore faire des effets de toutes beautés. Attention par contre, l’emploi du casque et autres accessoires de protection est plus que conseillé.

Les roues sont souples et la elle est assez silencieuse. Un blocage étudié empêche la trottinette de faire un tour complet autour du guidon et donc en conséquence, d’éviter les bobos et accidents.

La tête de Mr Moyen est à filmer (désolé, pas de photo de mes enfants sur le Net). Concentré, à demi plié, il balance sa jambe sur le trottoir pour prendre de la vitesse et tout sourire puis riant sauvagement fonce droit devant lui !

Seule attente non comblée, cette trottinette ne se plie pas, mais vue sa taille, elle se range facilement dans le coffre d’une voiture pour une sortie en famille.

Si vous avez des enfants plus jeunes, faites confiance à la marque et passez sur un produit adapté à l’âge de votre enfant puis au final sur celui-ci. 😉

Retrouvez Globber sur le net :

 

{Produit reçu par la marque pour test}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply