Généralement les visseuses sans fils ne tiennent pas le choc sur des visses grippées ou difficiles à visser ou dévisser. Et la tête de visse se bousille assez facilement rendant le résultat un poil trop énervant !

Mais Bosch a pensé à nous, et avec le PDR 18 LI, quelque soit la tâche à accomplir, plus rien ne nous résistera.

perceuse-pdr18li-bosch

Visseuses à chocs sans fil PDR 18 LI – 1 batterie

Principales caractéristiques techniques :

  • Ø de vissage maxi : 8 mm
  • Poids avec batterie : 1,25 kg

Principales caractéristiques du produit :

  • Puissance élevée : couple et force de percussion élevées pour une puissance optimale lors de vissages dans du métal ou dans le bois
  • Haut niveau de confort : la forme compacte et ergonomique et le faible poids assurent un travail sans fatigue
  • Le moteur à hautes performances fonctionne avec un courant réduit et permet ainsi une longévité très grande et une efficacité renforcée

Autres avantages du produit :

  • Puissante batterie de 1,5 Ah et chargeur rapide 1 heure
  • Poignée Softgrip pour une meilleure et plus confortable prise en main
  • Une batterie pour tous – s’adapte à tous les outils électroportatifs et de jardin des systèmes sans fil Power4All Li-Ion

Accessoires fournis :

  • Batterie (2 607 336 207)
  • Coffrets de transport
  • Chargeur rapide 1 h (2 607 225 471)

Gamme d’application : expert

Prix conseillé : 139,98 €

Papa Teste le PDR 18 LI

A vrai dire je pourrais faire pareil avec ma perceuse à percussion, THE BIG machine qui fait de jolie trous dans le mur sauf que… elle se branche sur secteur ! Donc je me balade tout le temps avec ma rallonge, surtout pour faire des trous dans la brique dure de chez dure pour accrocher les cadres de madame  !

perceuse-percussion-pdr18li-bosch
perceuse-electrique-pdr18li-bosch
perceuse-pdr18li-bosch-notice
notice-perceuse-pdr18li-bosch

Ici avec cette visseuse de choc, le bricolage se fait n’importe où !

Bosch livre un nouveau produit avec une de ses boîtes vertes typiques de la marque et solide en plus. Pour la petite histoire, nous avons du remonter une veille machine à laver de la cave (qui fait aussi atelier pour moi), et par dépit d’autres choses sous la main, j’ai dû utiliser les boites d’outillages BOSCH pour mettre à niveau la machine avec la première marche de l’escalier tournant vers le haut !

Pas une n’a cassé, cédée ou c’est fendue ! C’est du solide et cela permet surtout une bonne protection des outils.

Et comme la batterie est générique avec beaucoup de produits BOSCH, pas besoin d’en acheter une autre pour un prochain achat (car certains outils se vendent sans batterie), et si vous en avez déjà, c’est tout aussi bien pour une roue de secours, si la première est déchargée.

Question utilisation, la notice est simple, limpide et directe vue le peu d’option de la machine, c’est une visseuse, elle fait son boulot et c’est déjà beaucoup. Eh oui certains outils  de marque ne font pas forcément ce qu’on leur demande. J’ai déjà acheté une  scie électrique d’une marque concurrente qui coupait tout sauf droit, de la m… en boite ! Retour direct au magasin pour du Boash.

Pour conclure outil indispensable si vous avez à faire un achat spécifique en tant que visseuse de choc, par contre pas forcément dispensable si vous possédez déjà une perceuse/visseuse avec ou sans fils.

{Produit offert par la marque}

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

1 comment

  1. Sophie Herisson

    Sympa, j’ai un tout petit modèle Bosch, que j’aime bien mais pas puissant du tout !