Qui n’a pas conservé un souvenir ému de sa première séance de cinéma ? Plongé dans le noir, face à un écran démesuré, confortablement installé, l’enfant que nous étions se retrouvait immergé au cœur de sensations nouvelles, et les histoires jusqu’à présent vécues à la télévision prenaient soudainement une toute autre dimension.

Ma première expérience au cinéma date de bien longtemps. Mes parents m’avaient convié ma soeur et moi à la sortie de Peter et Elliott le dragon, pour vous dire ! Ce que j’en garde ? Les souvenirs d’un dragon vert qui parlait beaucoup. mdr

Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie au cinéma le 13 avril du film WINNIE L’OURSON, c’est au tour de Winnie et de ses amis d’inviter les  tout-petits à immortaliser cet instant magique. Pour leur première séance de cinéma, comme un souvenir inoubliable, ils se verront remettre un diplôme officialisant leur nouveau « statut » de spectateur dans tous les cinémas de France.

Un beau cadeau à afficher avec fierté sur les murs de sa chambre !

AU CINEMA LE 13 AVRIL 2011 !

Rendez vous sur www.Disney.fr/Winnie et www.facebook.com/winnieloursonfrance

À propos de l'auteur

Papa Blogueur

Blog d'un papa de la métropole lilloise.

Voir tous les articles