web analytics
Geek

Bande-annonce Hôtel Transylvanie 4 : changements monstres !

Alors qu’on aurait pu croire la franchise enterrée à la fin de l’épisode 3, ce quatrième opus de la

Bande-annonce Hôtel Transylvanie 4 : changements monstres !

Alors qu’on aurait pu croire la franchise enterrée à la fin de l’épisode 3, ce quatrième opus de la saga Hôtel Transylvanie surprend et ce dans le bon sens.

Les scénaristes se sont pliés en quatre pour trouver une suite qui semble être absolument hilarante sans être redondant avec ce qui a déjà été vu avant.

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la toute première bande-annonce de “Hôtel Transylvanie 4”.

Transylvanie 4, une suite commerciale ? Que nennie…

En 2012, Sony nous offrait le premier opus de la saga “Hôtel Transylvanie”. La première pierre à un succès mérité avec plus de 358 millions de dollars de recette au box-office.

Les deux suites sorties respectivement en 2015 et 2018 ont chacun remportés la bagatelle de 474 et 528 millions de dollars. Sony a alors officialisé, sans hésiter, la production d’un quatrième film.

“Hôtel Transylvanie : Changements monstres” sortira au cinéma le 21 juillet 2021, cela tombe bien les salles sont réouvertes !

Dans le prochain film, suite visiblement à un accident, les monstres vont (re)devenir humain et le seul humain présent, un monstre… Et comme pour chaque film du genre, tout ne va pas se passer comme il faut…

© 2021 – Sony Pictures

Partages moi sur tes réseaux sociaux !
About Author

Papa Blogueur

Papa-Blogueur est un blog que j'ai lancé en 2010. En tant que père de trois enfants, je partage mon expérience et mes passions sur Internet depuis 1996. Ma philosophie repose sur des conseils francs et naturels. L'objectif est d'offrir des conseils pratiques et des réflexions enrichissantes sur une multitude de sujets, allant de la technologie (high-tech, geek, ...) à la cuisine, en passant par la mode et les voyages, pour tous ceux qui souhaitent explorer un mode de vie dynamique et varié.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.