Si les derniers films des X-Men ont plus que déçu les fans de mutants, espérons que le projet de reboot de la franchise des X-MEN par Disney soit plus pertinent.

Rappelons qu’avec le rachat de la FOX par Disney, ce sont aussi toutes les franchises associés qui sont tombés dans l’escarcelle la firme de la souris aux grandes oreilles.

Et dans cette longue liste, il y a la licence pour les X-MEN. De là à intégrer ces mutants aux pouvoirs extraordinaires dans le MCU (actuel ou plutôt futur), il n’y a qu’un pas…

En effet, jusqu’à présent, dans tous les super-héros apparus dans les films et séries DISNEY, aucun n’était un mutant !

Kevin Feige, l’architecte du MCU chez Disney l’a donc confirmé, ils vont utiliser les droits de licence des X-MEN dans un avenir assez proche.

Série sur Disney+ ou plutôt long-métrage au cinéma, on n’en sait guère encore sur le projet. Quoi qu’il en soit, l’arrivée de THE MUTANTS (les mutants, nom du projet Disney sur la licence) servira à introduire les différentes personnages dans le Marvel Cinematic Universe.

Mais pour faire oublier les déceptions de la FOX, Disney désire mettre en quarantaine la licence le temps de réfléchir convenablement à un projet aussi bon que les derniers films du MCU.

Affaire à suivre…

Partagez cet article sur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.